| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 16:45:42 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
squale22 | Bon Cotissoise 2018 faite Et ce ne fut pas sans mal,au manque de forme et à l'état du terrain, ce sont ajoutés deux problèmes supplémentaires, la pédale droite hs et la chaine qui sautait sur le pignon de 46 Des les 1er km un craquement inquiétant se fait entendre en provenance de la pédale qui lâchera quelque km plus loin Le deuxième problème lui aussi va bien me pourrir dès que je force sur le 46 ca saute Après un début identique à l'an dernier J'arrive sur une nouvelle portion, un single à flan de vallée qui fini par une descente en lacet qui n'en finit pas (8 en tout) J'avais oublié autre nouveauté 2018 on passe tous par le Jerzual fini les remparts et la patate qui suit, au final je suis arrivé en haut bien moins essoufflé que l'an dernier Après moult péripéties arrive en haut du livet suite à une montée que je dois grimper sur le pignon de 40 car le 46 saute encore allez un dernier passage technique quelques épingles bien pentues et grasses plus tard j'en fini de cette sortie , heureusement je ne me tape pas la rue pavée qui monte sous le viaduc et le chemin du monte en va comme l'an dernier au final le compteur m'annonce 34km seulement il du s'arrêter un moment encore celui la et seulement 878m de D+ pitoyable mais bon vu mon état de forme actuel et le terrain c'est pas mal Message édité par squale22 le 15-04-2018 à 17:34:51 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
kham Le temps passe trop vite... | ca se trialise ca |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 19:35:19 ![]() ![]() |
Robbb | Salut les poilus, ça date un peu mais je viens enfin de derusher les trop nombreuses prises vidéo que j'avais faites lors du trip du printemps dernier.
Message cité 2 fois Message édité par Robbb le 15-04-2018 à 21:24:59 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG |
Message cité 1 fois Message édité par Ophra le 15-04-2018 à 19:57:03 |
pvcr | Sainte merde! un 15 avril dans le 66 et obligé de laver le vélo. Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 15-04-2018 à 20:04:51 |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Nan mais il sort du carton non ? Message cité 1 fois Message édité par bneben le 15-04-2018 à 20:18:20 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Rando au profil XC pour moi aujourd'hui.
pvcr |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
|
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
mykado |
|
kham Le temps passe trop vite... | Pareil sur ma 407 SW, mais comme toi j'utilise plutôt le porte-velo. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Rober_le_Perver |
|
sligor |
Robbb |
Rober_le_Perver |
|
Guigui |
Sur le SLX du fiston je n'ai que deux positions franches. Sur la position 'dure' ça passe quand même les vitesses nickel, du coup il reste comme ça tout le temps... Mais c'est un monoplateau aussi Tu te mettais au milieu ? Mais ça apporte quoi ?
Tu a choppé 3 kom .... En descente Ça fait les cuisses
Le GT à l'air de bien grimper quand même, et tu serai pas trop frustré à la descente Mais bon, c'est pas aussi radicalement different de ton capra que le serait un pur xc --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Tahitiflo éponge carré(e) | il est bien joli aussi celui là,sacré angle de direction aussi. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |