| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Moreweed | Reprise du message précédent :
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 10:05:46 ![]() ![]() |
everybodie | Comme ça parle bricolage, voici un fournisseur que j'ai trouvé pour avoir des outils correct à prix raisonnable pour bosser sur les roulements : https://bearingprotools.com/
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Nouveau SB 100 Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 11-04-2018 à 10:26:19 --------------- Viendez faire du VTT |
mykado |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
cumstorm |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... |
kham Le temps passe trop vite... | ca va, tout est passé mais y a des choses que je sais qu'il ne faut pas que je fasse |
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 11:32:49 ![]() ![]() |
cumstorm |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
zigzag_74 |
|
remix84 |
Mais j'ai de nouveau souffert lors de la traversée de la Réunion sur les 3-4 derniers jours, à la moindre descente, c'était de nouveau l'enfer. Après c'était un effort exceptionnel qu'on ne fait pas tous les week-end. S'étirer plusieurs fois par semaine la chaine musculaire de la jambe, des petits exercices d'équilibres te préviendront de blessures, ca c'est certain. Message édité par remix84 le 11-04-2018 à 12:55:58 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 11-04-2018 à 13:17:13 --------------- Viendez faire du VTT |
pvcr |
|
delantera Hail Seitan. | La petite sortie du midi d'une heure au soleil, comment ça fait plaisir --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Aux orties clés introuvables, demande de conseils, visionnage de tutos à la con, perte de temps dans le garage.
Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 11-04-2018 à 16:05:15 |
ToFiC |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pvcr |
|
ToFiC |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-04-2018 à 16:46:09 --------------- Le topic Asie du sud Est |
ToFiC |
ça change tout |
cairn-ivore |
Je fais pareil, mais je n'aurais pas confié ça à une grosse boutique : il y a suffisamment de petits mécanos indépendants qui connaissent mieux nos montures. Message édité par cairn-ivore le 11-04-2018 à 16:59:45 |
h4rl0ck1978 | L'emplacement de l'amortisseur est un peu WTF ou c'est moi ?
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 11-04-2018 à 17:30:41 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | 4 links, la meilleure géométrie. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ToFiC |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | sympa la nouvelle bomber(en FR). Message édité par Tahitiflo le 11-04-2018 à 21:53:21 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sakuraba | Quelqu'un pourrait me dire si un pneu avant plus cramponné fait vraiment perdre bcp de rendement ? de combien à peu près ? Monte actuelle : là actuellement ça roule super mais pas trop confiance niveau grip avec le ardent avant. Arrière ça me gêne moins. Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 11-04-2018 à 22:13:30 |
--------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |