| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 09:03:24 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... | Faut voir ce qu'il y a en face. --------------- Le topic Asie du sud Est |
remix84 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pvcr |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
everybodie | Sauf que ce XC900 c'est un modèle présenté fin 2016 : http://www.velovert.com/article/11 [...] aux-b-twin
|
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 10:19:56 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 2 fois Message édité par golfix le 12-04-2018 à 10:37:59 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pvcr | ça doit faire des années que j'ai pas croisé un mec sur un décath qui faisait du VTT. Ils visent pas les pratiquants, donc aller vers le haut de gamme,de plus au compte goute, c'est illogique. On attend encore la sortie de leur proto AM en 140.
Message cité 2 fois Message édité par pvcr le 12-04-2018 à 10:46:22 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cairn-ivore |
|
mykado |
|
pvcr |
|
Yann_421 | Hé les gars, attendez un peu, mi-avril c'est pile le début de l'éclosion des bitouines sur les sentiers. --------------- Flick r |
mykado |
|
Message cité 1 fois Message édité par kham le 12-04-2018 à 11:11:52 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Raoul Guinness | Mon pote, qui roule toutes les semaines, est très content de son Décathlon.
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 12-04-2018 à 11:12:39 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
pvcr |
|
everybodie |
|
kham Le temps passe trop vite... | Avec le temps pourri qu'il y avait, y avait moins de tout sur les sentiers ( à part les sangliers --------------- Le topic Asie du sud Est |
everybodie |
|
cairn-ivore |
|
--------------- Le topic Asie du sud Est |
cairn-ivore |
Ah, mais en montée, je ne dis pas, je le fais aussi, surtout qu'ici, la pente est généralement vite pénalisante en montée. Message cité 3 fois Message édité par cairn-ivore le 12-04-2018 à 11:26:03 |
Jay Kay |
FYP C'est une lampe. Et des cales plastiques sur des m520.
Potence de 110
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 12-04-2018 à 11:26:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 12-04-2018 à 11:29:48 |
everybodie |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Dites c'est compliqué de passer en une pike 140 en 160?
--------------- “Empezó la nueva era” |
pvcr |
Message édité par pvcr le 12-04-2018 à 11:34:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |