| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Payze own the corners |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 21:03:58 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Raoul Guinness |
10€ d'écart pour le même pneu, ça commence à faire. Les frais de port de 10€ sont vite rentabilisés du coup. Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 10-04-2018 à 21:33:09 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 10-04-2018 à 21:15:13 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 | Ces paysages sur France 2 Yann doit connaître le coin |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 10-04-2018 à 21:48:36 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 06:41:15 ![]() ![]() |
Jarod 03 |
|
kham Le temps passe trop vite... | Je suis pas médecin, mais ça ressemble au syndrome de la bandelette ilio tibiale (ou essuie glace) des runners. --------------- Le topic Asie du sud Est |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | syndrome de l'essuie-glace ? Message cité 1 fois Message édité par CaptainFlamm57 le 11-04-2018 à 07:45:23 |
cumstorm | Sur l'extérieur du genou ça peut être ça oui. Ceci dit la mienne ne m'a jamais fait mal en vélo, alors qu'en rando j'avais mal dès les premières mètres de D-. |
kham Le temps passe trop vite... | Pareil, c'est pour ça que j'ai ralenti la CAP pour venir au VTT... --------------- Le topic Asie du sud Est |
delantera Hail Seitan. | Pareil, trop traumatique pour moi la cap --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
remix84 |
|
kakaone kou |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Non mais l'entretien de pièces comme ça (fourche, amorto...), soit tu sais faire et tu es équipé, soit tu fait faire ! Ya pas trop de juste milieu ! L'entretien basique doit être fait tout les 50h je crois, et le gros entretien c'est 200h (de mémoire, à confirmer). Donc faut le faire, mais pas à chaque fois. A titre d'exemple, j'ai pas deux mains gauche et j'ai fait l'entretien complet de mon Monarch, ça m'a pris deux heures avec la doc et en ayant bien acheté tout ce qu'il fallait ! Ca se fait, mais je connais énormément de monde qui m'ont dit "jamais je me lancerait là dedans"... C'est un peu de l'horlogerie Message cité 1 fois Message édité par bneben le 11-04-2018 à 08:32:11 |
remix84 |
Qu'est-ce que tu appelles partie haute ? Coté air, ou coté cartouche ? Tu peux faire que la basse dans un premier temps, c'est à dire les joints spi seulement et nouvelle huile. Puis la fois d'après, la basse et la partie air. Suffit d'acheter le kit joint correspondant, et pas vraiment besoin d'outil spécifique. C'est possible d'avoir un peu du mal pour démonter certaines pièces de l'arbre, notamment pour le tenir et pouvoir dévisser sans que ca tourne sur lui meme. Et c'est plus là le problème, si tu te retrouves bloquer alors que t'as commencer à démonter. Si tu n'es pas bricoleur, tu peux paniquer. Dans mon cas, je ne l'avais jamais fais, j'ai suivi le tuto Fox betement, et il n'y a pas de mauvaises surprises. Par contre oui, pour le coté cartouche, ca parait bien plus compliqué, je m'y suis pas encore aventurer. Message cité 2 fois Message édité par remix84 le 11-04-2018 à 08:34:25 |
Yann_421 |
Message cité 2 fois Message édité par Yann_421 le 11-04-2018 à 08:43:04 --------------- Flick r |
Message édité par homme des bois le 11-04-2018 à 09:02:03 --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
Alors que je suis pas sûr que c'était vraiment l'objectif premier de Lopez --------------- Le topic Asie du sud Est |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Ha ben grillé --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
boisse Well...fuck |
|
Guigui |
J'ai hésité pour le Shan à faire un GT en 27.5+. Après reflection je pense comme toi que c'est fun sur quelques sorties particulières, mais ça doit manquer de polyvalence, surtout sans moteur En vélo
Et si on est déjà à 1 en 2.35 ?
La partie basse se fait très bien en effet. Il faut bien suivre la procédure les premières fois, mais c'est facile si on est un peu bricoleur. J'ai déjà du faire des partie basses de RS 4 fois, une Suntour, une Fox, une Marzo... J'ai pas encore ouvert la Formula mais ça va venir Pour les partie hautes, le coté air est simple, mais bon il n'y a rien à faire (sauf ajout / suppression d'huile / de token). Le côté cartouche doit dépendre des marques : sur les RS que j'ai fait (Reba, Sid, Sektor) c'est simple aussi, mais sur la Marzo ça à l'air plus compliqué. Le plus simple c'est de regarder des vidéos YT pour la fourche en question, et juger si on se sent de le faire Message édité par Guigui le 11-04-2018 à 09:33:46 |
everybodie |
|
golfix La lenteur est un art de vivre | Perso, même si je bricole beaucoup, je crois que je vais faire faire la fourche.
Message cité 3 fois Message édité par golfix le 11-04-2018 à 09:41:59 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui |
le matos particulier ça dépends de ta fourche : pour l'instant je n'ai eu que la Suntour avec un truc spécial pour ouvrir la partie haute (merci Moreweed Pour les consommables : c'est pas toujours la même huile, et souvent il en faut 2 différentes, mais bon suffit de pas l'acheter par 5L si tu n'a qu'une fourche à entretenir Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 11-04-2018 à 09:59:05 |
delantera Hail Seitan. | ca "périme" pas l'huile? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kakaone kou |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |