| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : Et quand il faut pousser ou porter, 10 ou 12 vitesses ça change rien Message cité 3 fois Message édité par kham le 23-03-2018 à 12:09:14 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 12:08:10 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Message édité par toutnoir le 23-03-2018 à 12:13:38 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Robbb |
Il y a aussi la rampe des comeres à La Balme d'Auris en Oisans si je ne m'abuse. --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 23-03-2018 à 12:43:46 --------------- qwerty-fr |
gunth18 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
L'enduro va te permettre d'engager plus, d'être plus stable en descente de compenser plus avec le débattement supérieur. C'est cool, sauf que si t'as une pratique qui consiste à faire de la rando de temps en temps, de te taper des montées fatiguantes pour obtenir les descentes que tu descendras au même rythme en AM qu'en Enduro, tu risques de regretter partiellement. On prends souvent l'exemple du Jeffsy, typé AM , un pro l'a même utilisé au EWS , c'est dire la polyvalence du truc et le fait que les AM ont tendance à déborder sur le segment Enduro... Un Trance, Jeffsy, Remedy, Foxy, spectral ...la .liste est longue Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 23-03-2018 à 13:45:32 --------------- Viendez faire du VTT |
kakaone kou |
|
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 13:44:53 ![]() ![]() |
--------------- Viendez faire du VTT |
|
|
Blague à part je ziote depuis 1 semaine les vidéos de la chaine BKXC sur YT, pfiouuu les mecs ils bossent jamais ? toujours en train de voyager, de rouler de préparer les bike... powa cette vie de malade que je kifferais .... Message cité 1 fois Message édité par bneben le 23-03-2018 à 14:01:04 |
Guigui |
|
mykado | Amha quand tu as moins de 2k€ de budget pour un vélo, c'est pas pour en plus mettre 400€ la semaine de loc de DH 1 fois par an...
Message cité 3 fois Message édité par mykado le 23-03-2018 à 14:36:49 |
kakaone kou |
pvcr |
|
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 23-03-2018 à 15:02:54 --------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay | Perso je pense qu'il faut avoir un vélo pour la pratique courante, et ensuite, soit faire le choix de la location, soit faire celui de l'achat d'un enduro costaud voir DH. Comme dans tous les domaines, on ne peut pas tout faire et bien faire. Un DH ou un enduro en 170/170, pour faire du vallonné, je suis désolé, mais c'est inadapté. Après, pour une journée par an, un AM s'en sortirai, pour une semaine, c'est risquer de l'abimer bêtement. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-03-2018 à 15:07:25 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
|
mykado |
|
kakaone kou |
|
remix84 |
|
le canard nouveau coin | Bonjour, j'ai reçu bon avoir PBS du coup
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
pvcr | Vivement le AM en 200/200 qui pédale comme un XC et qui descend comme un DH.Bon par contre on sera dans les 16kg en version allégée. |
enikka | Si je finis sur un VTT à plus de 2k€ mais que je peux pas faire de DH avec l’été, je resterais sur uniquement une semaine de DH l’été je crois
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Guigui |
|
enikka | Effectivement à part un collègue qui a un meta tout neuf (mais sûrement un modèle 2017) ils ont des vélos de plus de 3ans! (upgradé par contre) --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
mykado |
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Hellzed |
Je pense que tu deviens rapidement blasé si tu fais que ça. Message édité par Hellzed le 23-03-2018 à 18:07:28 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Patreon ... Je connaissais pas ! il doit brasser effectivement... Le mec dans sa dernière vidéo, il se fait son cabanon/atelier VTT, il monte un présentoir contre le mur et il y pose 6pneus DHF/DHR... et bien sur 21321321 euros d'outils et autre ! Bref ça dégoute un peu #jalousie Sinon j'ai monté le DHF devant, il taille plus petit que le Onza, par contre le ballon est totalement différent, il est bien rond quand le Onza lui, est bien plat... Va falloir que je fasse gaffe les 1ere sorties car le grip doit être totalement différent... Message cité 1 fois Message édité par bneben le 23-03-2018 à 19:43:48 |
h4rl0ck1978 | Jolie carbonade |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Robbb | Salut les gars.
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |