Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6067  6068  6069  ..  9312  9313  9314  9315  9316  9317
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°52726916
mykado
Posté le 16-03-2018 à 11:24:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hellzed a écrit :

Regarde la dernière vidéo de Seth bike hack.

Pas mal cette chaine, merci.

Bon je vais peut etre craquer pour la bottlecage Synchros, quitte a prendre un porte bidon, autant que ce soit celui la. Le seul grief est sur la pompe qui serait pas super "puissante", mais c'est vraiment dans un but de dépannage en cas de merde sur sortie <2heures, donc ça fera l'affaire.

Me reste a voir pour un velcro, a pas cher, pour la chambre et les démonte pneus sur le cadre.

Et je suis d'accord avec pas mal d'entre vous, le sac reste une solution idéale pour les vraies sorties. Je trouve juste ça encombrant et contraignant pour des sorties courtes. D'autant qu'ici les sorties courtes = XC, donc dorsale largement dispensable :)

Guigui a écrit :

C'est bien comme sur la photo initiale : dents un peu carrées, avec une découpe spéciale pour 1 sur 2 en largeur :

https://reho.st/preview/self/14b4b7 [...] 089427.jpg

Par contre c'est bien marqué "Sram Chain Only" :

https://reho.st/preview/self/e94936 [...] 185142.jpg

Jamais fait ici, mais c'est assez courant et ça ne doit pas poser de problème  :jap:  

Pareil, je ne sors plus sans :jap:

Ca ressemble a du narrow wide, ni plus ni moins. J'ai le même plateau SRAM de mémoire, en revanche j'ai une chaine SRAM également, donc je ne peux pas te dire si ça fonctionne avec une SHim ou une KMC.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2018 à 11:24:47  profilanswer

n°52727020
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 16-03-2018 à 11:31:53  profilanswer

Guigui a écrit :

C'est ce qui me semble, mais le "SRAM Chain Only" m'a mis un doute :jap:

:jap: J'y penserai si ça merde au retro pédalage

Question bête, mais pourquoi ne mets tu pas une chaine SRAM du coup ?  :??:

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°52727094
remix84
Posté le 16-03-2018 à 11:36:52  profilanswer

mykado a écrit :

Pas mal cette chaine, merci.

Bon je vais peut etre craquer pour la bottlecage Synchros, quitte a prendre un porte bidon, autant que ce soit celui la. Le seul grief est sur la pompe qui serait pas super "puissante", mais c'est vraiment dans un but de dépannage en cas de merde sur sortie <2heures, donc ça fera l'affaire.

Me reste a voir pour un velcro, a pas cher, pour la chambre et les démonte pneus sur le cadre.

Et je suis d'accord avec pas mal d'entre vous, le sac reste une solution idéale pour les vraies sorties. Je trouve juste ça encombrant et contraignant pour des sorties courtes. D'autant qu'ici les sorties courtes = XC, donc dorsale largement dispensable :)

Je suis actuellement dans cette réflexion aussi, de savoir si j'investis pour rouler sans sac pour les afterwork. Je veux acheter un gilet/dorsale, et du coup j'hésite entre ceux qui ont l'emplacement pour la poche à eau ou non.

Mais plus j'y réflechis, et plus je me dis que la différence entre les courtes et longues sorties, c'est juste la quantité d'eau + un sandwich. Et le haut thermique s'il fait froid le matin. Bref, ca veut dire que j'ai toujours sur moi les clés de chez moi/ou de la voiture, mon portable, le multi tool, chambre à air et pompe, démonte pneu, attache rapide, rilsans, et faudrait que je rajoute un cable de derailleur.

Et je me vois pas sortir sans ce mimimum, et devoir mettre tout ca sur le vélo ca me parait chaud. Parce que les gilets avec poche à eau, au delà d'1L, ca tire sur la poche et c'est pas agréable à porter. Et tomber en ayant les cléfs et le portables sur les poches latérales, ca doit pas etre agréable.

Toujours pas décider...

Il y a la box specialized de ce genre aussi :
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20170515/c7729460d231597fb0e1fe84cc292b82.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par remix84 le 16-03-2018 à 11:37:49
n°52727184
Guigui
Posté le 16-03-2018 à 11:45:04  profilanswer

everybodie a écrit :

Ma machine à laver me disait aussi que ça marchait mieux avec de la lessive Skip  :o

Mais je me fie pas à ce qu'il y a marqué dessus ;)

:D Comme je ne connais pas (encore) le 11v, et que j'ai pas trop fait mon Jay à vous pourrir de questions toutes les 2 secondes :o , j'ai juste eu peur d'avoir raté qqch  :whistle:

Bon, je vais avancer ce week-end mais pas sur de finir vu comme c'est chargé  :sleep:

En plus l'hiver reviens fort ici  [:31415]

mykado a écrit :

Ca ressemble a du narrow wide, ni plus ni moins. J'ai le même plateau SRAM de mémoire, en revanche j'ai une chaine SRAM également, donc je ne peux pas te dire si ça fonctionne avec une SHim ou une KMC.

:jap:

golfix a écrit :

Question bête, mais pourquoi ne mets tu pas une chaine SRAM du coup ?  :??:

ben j'ai une Shim livrée avec le SLX arrière, et comme c'est le premier 11v de la maison j'ai pas de spare  :jap:
Au pire si ca merde je prendrai une SRAM  :jap:

Merci à tous :)

Du coup en transmission j'aurai à la maison un 3x6, un 3x8, un 3x9, trois 2x10 et un 1x11  :pt1cable:

Message édité par Guigui le 16-03-2018 à 11:45:57
n°52727186
mykado
Posté le 16-03-2018 à 11:45:08  profilanswer

remix84 a écrit :

Je suis actuellement dans cette réflexion aussi, de savoir si j'investis pour rouler sans sac pour les afterwork. Je veux acheter un gilet/dorsale, et du coup j'hésite entre ceux qui ont l'emplacement pour la poche à eau ou non.

Mais plus j'y réflechis, et plus je me dis que la différence entre les courtes et longues sorties, c'est juste la quantité d'eau + un sandwich. Et le haut thermique s'il fait froid le matin. Bref, ca veut dire que j'ai toujours sur moi les clés de chez moi/ou de la voiture, mon portable, le multi tool, chambre à air et pompe, démonte pneu, attache rapide, rilsans, et faudrait que je rajoute un cable de derailleur.

Et je me vois pas sortir sans ce mimimum, et devoir mettre tout ca sur le vélo ca me parait chaud. Parce que les gilets avec poche à eau, au delà d'1L, ca tire sur la poche et c'est pas agréable à porter. Et tomber en ayant les cléfs et le portables sur les poches latérales, ca doit pas etre agréable.

Toujours pas décider...

https://uploads.tapatalk-cdn.com/20 [...] 292b82.jpg

Exact, même réflexion, contraintes différentes, je n'ai pas le même terrain de jeu quotidien, donc un gilet n'est pour moi pas nécessaire en sortie afterwork.
Idem, j'ai toujours mon téléphone dans ma poche de short, pas forcement malin en cas de chute, mais plus simple pour les photos etc. Pour les clés, je n'y avais pas pensé, en hiver dans les poches de la veste, en été du short, c'est sur que c'est risqué en cas de chute...

J'avais vu la solution SWAT, c'est juste un peu moche, mais ça fait le boulot.

Pour le Synchos, ça me semble compromis sur le Strive alu : "If for instance your bike’s cables are routed adjacent to the bottle cage attachment area, this cage wont work." :( (http://reviews.mtbr.com/syncros-matchbox-tailor-cage-mini-hv-1-5-review/2)

Solution intermédiaire, alleger au max le sac a dos, pour le rendre plus agréable, mais ça n'égalera jamais la sensation "sans sac".

n°52727213
Guigui
Posté le 16-03-2018 à 11:47:35  profilanswer

mykado a écrit :

Exact, même réflexion, contraintes différentes, je n'ai pas le même terrain de jeu quotidien, donc un gilet n'est pour moi pas nécessaire en sortie afterwork.
Idem, j'ai toujours mon téléphone dans ma poche de short, pas forcement malin en cas de chute, mais plus simple pour les photos etc. Pour les clés, je n'y avais pas pensé, en hiver dans les poches de la veste, en été du short, c'est sur que c'est risqué en cas de chute...

Pour le Synchos, ça me semble compromis sur le Strive alu : "If for instance your bike’s cables are routed adjacent to the bottle cage attachment area, this cage wont work." :( (http://reviews.mtbr.com/syncros-matchbox-tailor-cage-mini-hv-1-5-review/2)

Solution intermédiaire, alleger au max le sac a dos, pour le rendre plus agréable, mais ça n'égalera jamais la sensation "sans sac".

Et une petite sacoche sur le guidon, genre sous la potence ?

n°52727260
pvcr
Posté le 16-03-2018 à 11:51:13  profilanswer

remix84 a écrit :

Toujours pas décider...

https://uploads.tapatalk-cdn.com/20 [...] 292b82.jpg

Pour les sorties courtes, 1h30 je garde mon gros sac camelbak Hawg mais je prend pas la poche à eau. C'est un bon compromis.

n°52727536
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 16-03-2018 à 12:14:07  profilanswer

Pareil, je pars juste avec 750ml d'eau dans la gourde et pas la poche.
Ça allège déjà pas mal le sac.

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°52727997
Ophra
MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG
Posté le 16-03-2018 à 13:06:45  profilanswer

Guigui a écrit :

Jamais fait ici, mais c'est assez courant et ça ne doit pas poser de problème  :jap:  

Merci  :jap:  

mykado a écrit :

Je suppose que tu as déjà étudié la question mais tu as essayé plusieurs sacs ? Me baladant avec un sac-à-dos presque toute la semaine à moto je sais par expérience que très peu de sac-à-dos me conviennent pour mon usage en remplissant les critères de liberté de mouvements, poids et une organisation pratique/logique des compartiments.

C'est pareil à vélo t'as des sacs vraiment léger et peu encombrant qui peuvent pe te convenir. Des attaches pour la poitrine et abdominale et le sac-à-dos est en quelque sorte une "seconde peau" que l'on ne remarque plus.
Mais bon, j'ai très sûrement une opinion complètement déformée puisque pour moi c'est sac-à-dos everywhere anytime  :D

Edit : j'ai une dizaine de sac-à-dos, j'ai dû en essayer une bonne trentaine en 10 ans, à défaut d'être un pro du vtt je suis un pro du sac-à-dos  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ophra le 16-03-2018 à 13:09:47
n°52728157
mykado
Posté le 16-03-2018 à 13:22:38  profilanswer

Ophra a écrit :

Je suppose que tu as déjà étudié la question mais tu as essayé plusieurs sacs ? Me baladant avec un sac-à-dos presque toute la semaine à moto je sais par expérience que très peu de sac-à-dos me conviennent pour mon usage en remplissant les critères de liberté de mouvements, poids et une organisation pratique/logique des compartiments.

C'est pareil à vélo t'as des sacs vraiment léger et peu encombrant qui peuvent pe te convenir. Des attaches pour la poitrine et abdominale et le sac-à-dos est en quelque sorte une "seconde peau" que l'on ne remarque plus.
Mais bon, j'ai très sûrement une opinion complètement déformée puisque pour moi c'est sac-à-dos everywhere anytime  :D

Edit : j'ai une dizaine de sac-à-dos, j'ai dû en essayer une bonne trentaine en 10 ans, à défaut d'être un pro du vtt je suis un pro du sac-à-dos  :o

J'ai pas mal de sac a dos aussi, au final mon Evoc enduro 16l est super, il bouge peu ou pas dans le dos, a vide il n'est pas si lourd. J'ai un Dakine pour le ski, qui est génial, mais je veux pas le salir de boue :o
Et les sacs a dos de XC ne sont pas aussi bien que l'Evoc, ils ont beau etre leger et light, ils bougent trop dans le dos a mon gout, quand le Evoc ne fait qu'un avec le corps.

La solution sac + bidon, sans poche donc, me semble pas mal, et je peux tester facilement. Car au final le plus chiant c'est de ne pas pouvoir tester le VTT sans sac sans investir... Alors si avec du scotch... M'enfin je suis pas chaud de coller ça sur mon cadre :D

mood
Publicité
Posté le 16-03-2018 à 13:22:38  profilanswer

n°52728351
everybodie
Posté le 16-03-2018 à 13:39:52  profilanswer

mykado a écrit :

https://seekerbikes.com/2017/05/14/ [...] rch-notes/
La dernière image est inspirante pour le transport du tel   [:max evans]

Sinon tu as la solution "banane" entre le sac et tout mettre sur le vélo ;)

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 16-03-2018 à 13:44:21
n°52728841
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 16-03-2018 à 14:15:46  profilanswer

Sinon un sac comme le CamelBack Rogue, c'est bien aussi pour les petites sorties ;)

Perso, c'est la solution que je préfère, au moins, je sais en permanence que j'ai tout dedans.
Et la poche pour la poche à eau est bien indépendante, pas besoin de brasser l'outillage pour la mettre.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°52728896
Jay Kay
Posté le 16-03-2018 à 14:18:25  profilanswer

everybodie a écrit :

https://seekerbikes.com/2017/05/14/ [...] rch-notes/
La dernière image est inspirante pour le transport du tel   [:max evans]

Sinon tu as la solution "banane" entre le sac et tout mettre sur le vélo ;)

Après, une bonne veste vélo, avec poche avant + trois poches arrière, tu mets déjà quelques trucs.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°52728953
Jay Kay
Posté le 16-03-2018 à 14:21:51  profilanswer

Pour les outils, et pour ceux qui ont deux fixations à bidons, y'a aussi la solution du porte-outil format bidon : https://www.google.fr/search?client [...] 5WAMZPrZIM

Pour les clés, rien ne vaut un double sans porte-clé ni rien d'inutile.

Message édité par Jay Kay le 16-03-2018 à 14:22:21

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°52729187
h4rl0ck197​8
Posté le 16-03-2018 à 14:37:30  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Après, une bonne veste vélo, avec poche avant + trois poches arrière, tu mets déjà quelques trucs.

Forcément en XXXL tu peux trimbaler une table de camping et une pompe à bière dans la poche arrière  :o

n°52729401
mykado
Posté le 16-03-2018 à 14:56:09  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=8AwXIOJJQzI

La brosse a chiotte :D Par contre j'aurai peur de rayer la peinture du bike :o

n°52729427
mykado
Posté le 16-03-2018 à 14:58:40  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Les sudiste vont te dire qu'ils mettent pas de veste :o

D'apres vous le Syncros passe sur le Strive ou Spectral avec les câbles le long du downtube, et donc a coté des fixations de porte bidon ??  :??:  

n°52729438
h4rl0ck197​8
Posté le 16-03-2018 à 14:59:23  profilanswer

Film 3M et après tu peux passer le vélo aux rouleaux à l'éléphant bleu du coin de la rue :D

n°52729500
Jay Kay
Posté le 16-03-2018 à 15:05:02  profilanswer

mykado a écrit :

D'apres vous le Syncros passe sur le Strive ou Spectral avec les câbles le long du downtube, et donc a coté des fixations de porte bidon ??  :??:  

Y'a des maillots manches courtes avec des poches :o

---------------
n°52729521
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 16-03-2018 à 15:06:48  profilanswer

mykado a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=8AwXIOJJQzI

La brosse a chiotte :D Par contre j'aurai peur de rayer la peinture du bike :o

NE JAMAIS, mais alors JAMAIS laver un vélo à l'envers... Je l'ai fait une fois, je l'ai amèrement regretté ! Toute la merde va couler dans le JDD, tu es bon pour tout démonter après !

n°52729573
h4rl0ck197​8
Posté le 16-03-2018 à 15:10:46  profilanswer

bneben a écrit :

NE JAMAIS, mais alors JAMAIS laver un vélo à l'envers... Je l'ai fait une fois, je l'ai amèrement regretté ! Toute la merde va couler dans le JDD, tu es bon pour tout démonter après !

dredi toussa  :o  

n°52729599
everybodie
Posté le 16-03-2018 à 15:12:26  profilanswer

Jay Kay a écrit :

La veste est inutile 360 jours /365 par an  [:vlad-x]  

https://reho.st/medium/self/5de7dac17ee3f71fe9c849d76ff7c682179ff942.jpg

mykado a écrit :

Sur le site de scott y a une version "gauche" et une version "droite". Peut être le coté des accessoires et donc une version qui va bien non ?

n°52729735
Jay Kay
Posté le 16-03-2018 à 15:21:11  profilanswer

everybodie a écrit :

https://reho.st/medium/self/5de7dac [...] 9ff942.jpg

Double mauvaise fois spotted 1) je veux un selfie sommet 360x l'an prochain pour confirmer et 2), j'ai parlé de maillots manche courte juste après :o

---------------
n°52729743
mykado
Posté le 16-03-2018 à 15:21:39  profilanswer

everybodie a écrit :

https://reho.st/medium/self/5de7dac [...] 9ff942.jpg

C'est ton clearprotect qui brille comme ça ? Le mien a ternis de malade... J'aurai du investir dans un truc spécial Strive, autant pour les découpes que pour la qualité...

everybodie a écrit :

Sur le site de scott y a une version "gauche" et une version "droite". Peut être le coté des accessoires et donc une version qui va bien non ?

C'est seulement pour le coté de sortie du bidon. Sur un site j'ai vu que le rack pouvait ne pas bien fonctionner avec un cadre ou les cables passe sur le downtube, a 70€ le doute me bloque un peu :/

n°52730101
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 16-03-2018 à 15:51:17  profilanswer

Diantre j'ai déchiré mon pneu Michelin Enduro race. L'usure de la gomme est hallucinante. Quasi mort en 500km

---------------
Viendez faire du VTT
n°52730103
delantera
Hail Seitan.
Posté le 16-03-2018 à 15:52:02  profilanswer

Michelin  [:france_insoumise:2]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°52730118
homme des ​bois
Posté le 16-03-2018 à 15:53:25  profilanswer

Bah c'est quand même bien reçu niveau structure, les Exo de base sont bien plus fragile... :/
Après la gomme tendre .... déçu.

Message cité 1 fois
Message édité par homme des bois le 16-03-2018 à 15:54:05

---------------
Viendez faire du VTT
n°52730222
Moreweed
Posté le 16-03-2018 à 16:00:59  profilanswer

homme des bois a écrit :

Bah c'est quand même bien reçu niveau structure, les Exo de base sont bien plus fragile... :/
Après la gomme tendre .... déçu.

500 bornes, ca va.

---------------
Comprend pas les gens
n°52730441
everybodie
Posté le 16-03-2018 à 16:16:28  profilanswer

500km je n'espère pas plus de mes pneus AR. En tout cas dans la gamme semi-slick.
Le Michelin est quand même assez proche de cette catégorie.

mykado a écrit :

C'est ton clearprotect qui brille comme ça ? Le mien a ternis de malade... J'aurai du investir dans un truc spécial Strive, autant pour les découpes que pour la qualité...

C'est seulement pour le coté de sortie du bidon. Sur un site j'ai vu que le rack pouvait ne pas bien fonctionner avec un cadre ou les cables passe sur le downtube, a 70€ le doute me bloque un peu :/

Juste le cadre au naturel à cette endroit.
La protection commence tout juste dans le coin en bas à droite de la photo ;)

Jay Kay a écrit :

Double mauvaise fois spotted 1) je veux un selfie sommet 360x l'an prochain pour confirmer et 2), j'ai parlé de maillots manche courte juste après :o

https://www.strava.com/activities/1455733140  [:burzumfr]

Message édité par everybodie le 16-03-2018 à 16:20:43
n°52730449
Pere_U
Posté le 16-03-2018 à 16:17:25  profilanswer

n°52730451
cumstorm
Posté le 16-03-2018 à 16:17:42  profilanswer

17° sur le garmin ça ne m'étonne pas ! Il fait particulièrement doux aujourd’hui. J'ai bouffé en terrasse comme un bon sudiste à midi. :D

n°52730507
everybodie
Posté le 16-03-2018 à 16:22:03  profilanswer

La première photo est le lieu de la scène de crime sur le sandwich  :D

n°52730576
Jay Kay
Posté le 16-03-2018 à 16:27:24  profilanswer

Je peux aussi faire du vtt en t-shirt en alsace aujourd'hui hein.

Mais 360jr/an, t'y vas un peu fort, même pour du troll :o )

https://reho.st/preview/self/cbad69fa982794a884ffe5f956661e9c4f67fb5d.jpg

Message édité par Jay Kay le 16-03-2018 à 16:28:11

---------------
n°52730675
everybodie
Posté le 16-03-2018 à 16:35:22  profilanswer

n°52730724
Jay Kay
Posté le 16-03-2018 à 16:38:45  profilanswer

A ce jeu là...

"Colmar est la deuxième ville la moins pluvieuse de France après Perpignan, avec 550 mm de précipitations par an"

---------------
n°52730820
everybodie
Posté le 16-03-2018 à 16:47:22  profilanswer

On doit être dans les 500mm ici aussi mais ca tombe en quelques heures à chaque fois. Hier matin il est tombé 35mm mais c'était bien sec pour rouler ce midi. Enfin j'ai quand même réussi à trouver une flaque à l'ombre mais heureusement on pouvait la contourner facilement  [:el burro travo:1]

Stat "intéressante" : il y "preque" autant de chance d'avoir un ciel dégagé en janvier février à Marseille qu'a Colmar en plein milieu de l'été  :o  
https://reho.st/self/801c1712aa965144801e6227635a9778f855d8c4.png

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 16-03-2018 à 16:50:52
n°52730892
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 16-03-2018 à 16:52:51  profilanswer

Effectivement cette année de merde qu'on s'est tapé :(

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°52731270
mykado
Posté le 16-03-2018 à 17:29:36  profilanswer

everybodie a écrit :

On doit être dans les 500mm ici aussi mais ca tombe en quelques heures à chaque fois. Hier matin il est tombé 35mm mais c'était bien sec pour rouler ce midi. Enfin j'ai quand même réussi à trouver une flaque à l'ombre mais heureusement on pouvait la contourner facilement  [:el burro travo:1]

Stat "intéressante" : il y "preque" autant de chance d'avoir un ciel dégagé en janvier février à Marseille qu'a Colmar en plein milieu de l'été  :o  
https://reho.st/self/801c1712aa9651 [...] 55d8c4.png

Et le risque de se faire plomber a la kalash ? :o

Bel article sur les pédales plates : http://www.endurotribe.com/2018/03 [...] omme-lair/

Du coup je viens de voir que Fiveten avait sorti ses Impact Pro, premier test ici : https://www.vitalmtb.com/product/gu [...] Pro,22018#
Ca sera surement mes futures quand mes Freerider contact rendront l’âme :)

n°52731350
everybodie
Posté le 16-03-2018 à 17:38:48  profilanswer

mykado a écrit :

Et le risque de se faire plomber a la kalash ? :o

Ils font ça entre dealer et il n'y a pas bcp de balle perdue à ma connaissance ;)

Les massifs à l'ouverture de la chasse me font bien plus peur avec les pickups remplie de robert qui carburent au rouge.

Message édité par everybodie le 16-03-2018 à 17:39:33
n°52731605
RAff
Posté le 16-03-2018 à 18:16:30  profilanswer

c'est une blague les couleurs ? http://www.vtt-pourtous.com/pages/ [...] -de-a-a-z/

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°52731954
homme des ​bois
Posté le 16-03-2018 à 19:10:34  profilanswer

Moreweed a écrit :

500 bornes, ca va.

Je pensais plutôt faire 800. M'enfin si tu dis que ça va...

---------------
Viendez faire du VTT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6067  6068  6069  ..  9312  9313  9314  9315  9316  9317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)