| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mykado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 11:24:47 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
remix84 |
Je suis actuellement dans cette réflexion aussi, de savoir si j'investis pour rouler sans sac pour les afterwork. Je veux acheter un gilet/dorsale, et du coup j'hésite entre ceux qui ont l'emplacement pour la poche à eau ou non. Mais plus j'y réflechis, et plus je me dis que la différence entre les courtes et longues sorties, c'est juste la quantité d'eau + un sandwich. Et le haut thermique s'il fait froid le matin. Bref, ca veut dire que j'ai toujours sur moi les clés de chez moi/ou de la voiture, mon portable, le multi tool, chambre à air et pompe, démonte pneu, attache rapide, rilsans, et faudrait que je rajoute un cable de derailleur. Et je me vois pas sortir sans ce mimimum, et devoir mettre tout ca sur le vélo ca me parait chaud. Parce que les gilets avec poche à eau, au delà d'1L, ca tire sur la poche et c'est pas agréable à porter. Et tomber en ayant les cléfs et le portables sur les poches latérales, ca doit pas etre agréable. Toujours pas décider...
Message cité 2 fois Message édité par remix84 le 16-03-2018 à 11:37:49 |
Guigui |
Bon, je vais avancer ce week-end mais pas sur de finir vu comme c'est chargé En plus l'hiver reviens fort ici
ben j'ai une Shim livrée avec le SLX arrière, et comme c'est le premier 11v de la maison j'ai pas de spare Merci à tous Du coup en transmission j'aurai à la maison un 3x6, un 3x8, un 3x9, trois 2x10 et un 1x11 Message édité par Guigui le 16-03-2018 à 11:45:57 |
mykado |
|
Guigui |
|
pvcr |
|
kham Le temps passe trop vite... | Pareil, je pars juste avec 750ml d'eau dans la gourde et pas la poche. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG |
Message cité 1 fois Message édité par Ophra le 16-03-2018 à 13:09:47 |
mykado |
|
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 13:22:38 ![]() ![]() |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 16-03-2018 à 13:44:21 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Pour les outils, et pour ceux qui ont deux fixations à bidons, y'a aussi la solution du porte-outil format bidon : https://www.google.fr/search?client [...] 5WAMZPrZIM Pour les clés, rien ne vaut un double sans porte-clé ni rien d'inutile. Message édité par Jay Kay le 16-03-2018 à 14:22:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
h4rl0ck1978 |
|
mykado | https://www.youtube.com/watch?v=8AwXIOJJQzI
|
mykado |
|
h4rl0ck1978 | Film 3M et après tu peux passer le vélo aux rouleaux à l'éléphant bleu du coin de la rue |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
h4rl0ck1978 |
|
everybodie |
|
Jay Kay |
mykado |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Diantre j'ai déchiré mon pneu Michelin Enduro race. L'usure de la gomme est hallucinante. Quasi mort en 500km --------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. | Michelin --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Bah c'est quand même bien reçu niveau structure, les Exo de base sont bien plus fragile... Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 16-03-2018 à 15:54:05 --------------- Viendez faire du VTT |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
everybodie | 500km je n'espère pas plus de mes pneus AR. En tout cas dans la gamme semi-slick.
Message édité par everybodie le 16-03-2018 à 16:20:43 |
Pere_U | Un vrai/faux sac à dos:
|
cumstorm | 17° sur le garmin ça ne m'étonne pas ! Il fait particulièrement doux aujourd’hui. J'ai bouffé en terrasse comme un bon sudiste à midi. |
everybodie | La première photo est le lieu de la scène de crime sur le sandwich |
everybodie |
everybodie | On doit être dans les 500mm ici aussi mais ca tombe en quelques heures à chaque fois. Hier matin il est tombé 35mm mais c'était bien sec pour rouler ce midi. Enfin j'ai quand même réussi à trouver une flaque à l'ombre mais heureusement on pouvait la contourner facilement Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 16-03-2018 à 16:50:52 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
mykado |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 16-03-2018 à 17:39:33 |
RAff | c'est une blague les couleurs ? http://www.vtt-pourtous.com/pages/ [...] -de-a-a-z/
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |