| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 15-03-2018 à 11:45:20 ![]() ![]() |
Guigui |
|
everybodie |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Pike reçu --------------- “Empezó la nueva era” |
h4rl0ck1978 | Ah les FDP |
Jay Kay |
Perso : Et wala Et si besoin de bouffe/fringue : poches de la veste ou du maillot. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-03-2018 à 14:25:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... | Perso je prends toujours mon sac si VTT. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Raoul Guinness | J'ai la même sacoche que Jay Kay. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 15-03-2018 à 15:02:57 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
Perso pour le XC c'est ça:
Avec 2x cartouches C02+gonfleur, mèches tubeless, démonte-pneus, multi outil Parktool simpliste (le truc en acier une pièce) et chambre à air. Le dos libre c'est top Sinon oui ça prend la boue mais ça se lave Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 15-03-2018 à 15:09:49 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Raoul Guinness |
La sacoche (pleine) est trop lourde, la selle ne remonte plus ou très doucement. Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 15-03-2018 à 15:29:37 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Guigui |
C'est ce qu'on appelle le ikse-cé edit : bon, avec un jour d'avance quoi Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 15-03-2018 à 15:36:53 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
mykado | Pour répondre aux trolls du jeudredi, c'est pour un but XC, et sortie courte, qui je pense ne nécessite pas forcement de sac
|
everybodie |
|
Jay Kay | Elle est hyper compact, j'y mets UNE CAA + un multi-tool, et éventuellement un 18650. Rien de plus. Donc non, pas gênante. Si tu veux une photo, je peux te faire ça ce soir sinon, dans l'éidée d'everybodie, t'as la gamme Ninja de topeak : https://www.topeak.com/global/en/products/ninja Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-03-2018 à 16:19:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mykado |
|
h4rl0ck1978 |
squale22 | oeuf de pigeon sur le crane Message édité par squale22 le 15-03-2018 à 17:53:21 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
pvcr |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d | Quel garde-boue arrière pas moche et énorme mais pas minimaliste non plus vous me conseillez ? C'est pour arriver à peu près sec au taf. |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG | Je repose au cas ou, up
Message édité par Ophra le 15-03-2018 à 20:27:13 |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG |
Message édité par Ophra le 15-03-2018 à 21:02:24 |
Guigui |
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Rhume Ya plus qu'à Message édité par bneben le 16-03-2018 à 09:55:50 |
Jay Kay |
h4rl0ck1978 | Il me semble que les chaines SRAM sont plus souples latéralement que les Shimano. Ca aiderait pour le mono avec une ligne de chaine pas optimale à limiter les pb de rétropédalage. |
Guigui |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 16-03-2018 à 10:52:17 |
mykado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |