| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 22:36:40 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Non mais tu as vu le terrain ? à sa place je ralerais tellement que les gens m'aurais noyés dans la rivière (@ 3min) pour me faire taire... |
squale22 | il râle moins après 4 ou 5 bières Message édité par squale22 le 13-03-2018 à 23:13:16 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
pvcr |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | rares averses |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 14-03-2018 à 08:15:57 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
kham Le temps passe trop vite... |
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 08:23:54 ![]() ![]() |
cumstorm | C'est vraiment le néant total cette chaine youtube. |
Yann_421 | Bon, messieurs. --------------- Flick r |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Moi aussi après le taf. Grand beau un p'tit 16km 1000D+ fera l'affaire --------------- Viendez faire du VTT |
pvcr |
|
cumstorm | Vous faites chier avec vos horaires, c'est moi le fonctionnaire et je suis au bureau comme un fzdp. Avec un peu de chance je pourrais faire une session sur le HT. |
pvcr |
|
cumstorm |
|
pvcr | Bon vue la gueule de la météo à venir, je me casse tôt ce soir et je vais rouler...
Message édité par pvcr le 14-03-2018 à 09:13:54 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
pvcr |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Raoul Guinness | De retour de chez le mécano du genou (c'était hier, mais c'est pareil)
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui |
|
jerems |
|
mykado |
|
kham Le temps passe trop vite... | Dégoûté, trop de taf pour rouler. Message édité par kham le 14-03-2018 à 10:34:07 --------------- Le topic Asie du sud Est |
pvcr | J'ai baissé les stores du bureau, ce soleil c'est trop, ça va être bien sec ce soir... |
Guigui | bon j'ai avancé un peu le montage hier, mais je me pose une question subite sur la transmission. Pédalier : SRAM X1 1000 11sp X-SYNC 30T En montant le pédalier j'ai vu que le profil des dents était quand même spécial, et la mention "SRAM chain only" : ça va merder avec la chaîne Shimano ? J'étais resté dans l'idée que les chaînes étaient compatibles, mais là j'ai un doute du coup Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 14-03-2018 à 11:28:14 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Yann_421 | Je suis au sommet, entrain de bouffer et de contempler les Alpes. De l'autre côté le Diois, le Vivarais, et les monts d'Auvergne puis même le Jura. --------------- Flick r |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 | J'attendais une photo pour le faire |
cumstorm | Sans photo ça compte pas. Message édité par cumstorm le 14-03-2018 à 14:41:48 |
cairn-ivore |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Ça mérite le ban. |
Hellzed | C'est quoi cette profusion d'hormones à 15h. Message édité par Hellzed le 14-03-2018 à 15:45:30 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
everybodie | Dommage je ne peux pas rouler ojd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |