| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
Après, vas-y pour trouver un truc fiable qui marche au poil et qui coûte pas un bras. Message édité par kham le 26-02-2018 à 11:08:09 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 11:06:09 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
h4rl0ck1978 |
T'as essayé un démontage,nettoyage et lubrification ? |
Jarod 03 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Après, je suis contre de surpayer pour de la marque mais il faut quand même que les spécifications de base soient tenues. Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 26-02-2018 à 14:11:59 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kham Le temps passe trop vite... |
|
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 14:35:17 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
kham Le temps passe trop vite... | s'il fait 125 kg, va falloir gratter beaucoup |
kham Le temps passe trop vite... |
mykado |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PPPEP |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 26-02-2018 à 15:19:40 |
2- tu verras à la quarantaine et 3 gosses. Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 26-02-2018 à 15:17:44 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Guigui |
Perso je me suis gavé de soleil et de poudre la semaine dernière
- la doc est pas moyenne, elle est quasi inexistante
et en commande sous la selle ? Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 26-02-2018 à 15:14:08 |
|
|
mykado |
|
remix84 |
|
everybodie |
|
Jarod 03 |
remix84 |
Perso, je te dirai de revoir chez quelqu'un de compétent le rayonnage de tes jantes actuelles. Ainsi que mettre plus de pression dans tes pneus peut-etre si t'es sous gonflé. Pourquoi pas aussi mettre une mousse dans la jante pour la protéger des impacts. (genre Huck Norris home made à 5€ au lieu de + de 100€). Quand tu vois les impacts que prennent les EX/XM chez les pros en EWS/DH, et meme sur la rampage avec leur sauts de 50m de haut, c'est que ca résiste plutot bien (doit bien y avoir des pilotes aux alentours de 85-90 kilos - edit : Minnaar et Atherton à 85kg sur leur wiki par ex) Message édité par remix84 le 26-02-2018 à 16:48:23 |
Jarod 03 |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | LA trollance de RCZ, y'a maintenant une Yari à 260€ --------------- “Empezó la nueva era” |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 26-02-2018 à 18:31:39 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Bah ça doit pas être mal la pike --------------- “Empezó la nueva era” |
sakuraba |
|
squale22 |
combien km ? j'avais ça sur mon XT 10v pour le galet guide il me semble le galet tendeur lui ca allait il me faisait quand même une saison soit entre 1700 et 1900 km je suppose que la cassette 11*42 n’était pas étrangère au problème Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 26-02-2018 à 18:55:11 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
h4rl0ck1978 |
Quand tu parles de marches, c'est combien de haut ? |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |