| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2018 à 16:43:11 ![]() ![]() |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 24-02-2018 à 16:57:41 |
squale22 |
Message édité par squale22 le 24-02-2018 à 17:20:49 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
kakaone kou |
|
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG |
|
squale22 | veinard moi pas une goutte en une semaine et grand soleil toute cette même semaine et bien c'est encore bien humide les marres sont encore bien pleines,c'est encore boeux,il y a même un chemin ou ca coule depuis des semaines la semaine dernière c'était séance piscine aujourd'hui c'était mode brise-glace Message édité par squale22 le 24-02-2018 à 18:43:38 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
h4rl0ck1978 |
Publicité | Posté le 24-02-2018 à 18:57:24 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Sortie cette après-midi après 4 semaines sans avoir posé les fesses sur un vélo pour cause de douleurs aux cervicales et petit blocage du haut du dos. Ensoleillé par moment mais entre 2 et -1°C pendant la sortie. Points positifs : Points négatifs : Au final moins de 29km pour 700m de D+ Content quand même, mais va falloir se faire mal quelques fois avant de refaire de vraies sorties plaisir.
Message édité par h4rl0ck1978 le 24-02-2018 à 19:29:56 |
Pascal_974 | Hello,
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kakaone kou |
|
N_Ark |
Message cité 1 fois Message édité par N_Ark le 24-02-2018 à 21:00:22 |
pvcr |
|
h4rl0ck1978 | GT
Message édité par h4rl0ck1978 le 24-02-2018 à 22:18:13 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Topic VTT AE Message édité par homme des bois le 25-02-2018 à 10:28:25 --------------- Viendez faire du VTT |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Grip et sac ergon à -20% sur RCZ --------------- “Empezó la nueva era” |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Kristoff I like China. ex cj27 | Go acheter un vélo qui a une âme. |
everybodie |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | Bon, première virée un peu importante et sans boue ce matin. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | L'entonnoir de base marche très bien hein |
toutnoir ex-Pistobouleur | ok merci. rien de plus que le kit et l'huile du coup ? --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
carbon38 Dead Rabbit! :o | C'est sur, par rapport a la purge (dans tous les sens du terme) de chez sram, ca surprend de simplicité. |
kham Le temps passe trop vite... |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Un gros 1000 de D+ / 44 km de mon coté avec un temps magnifique..
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 25-02-2018 à 21:24:12 |
Hellzed | Une semaine de pluie quasi-ininterrompue depuis que je suis rentré en Corse mardi dernier. Sinon je crois être victime d'un running gag sur les tiges de selle, après avoir eu une Reverb 2017 qui s'affaisse, une Revive qui ne rentre pas comme il faut dans mon cadre, une Transfer quasi neuve déficiente (problème de joints modèle 2017) heureusement prise en charge par Tribe, voilà que le mécanisme d'activation se brise dans mon cadre. Gaine qui s'est coincée, pression trop forte en voulant enficher ma tige avec un léger mouvement rotatif, cette pièce faite d'un alliage de merde s'est brisée nette... Elle revenait donc de chez Tribe. : Message édité par Hellzed le 25-02-2018 à 21:32:21 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
h4rl0ck1978 | C'est pas pour remuer le couteau dans la plaie, mais sur les TDS à 120€ genre BrandX cette pièce semble bcp plus qualitative |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |