| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 10-02-2018 à 16:11:46 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
toutnoir ex-Pistobouleur | Joli spad m'sieur l'ouragan --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 |
|
cumstorm |
|
thoms89 | ton amortisseur, c'est suite à une promo ? |
cairn-ivore |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Publicité | Posté le 10-02-2018 à 21:14:54 ![]() ![]() |
Hellzed | Pas un mauvais vélo, l'équipement est équilibré, mais ça dépend surtout du prix auquel tu peux le toucher. Message édité par Hellzed le 10-02-2018 à 21:21:38 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
h4rl0ck1978 |
Faut voir le prix et si t'as pas peur du Lapierre bashing Si le prix est correct, ça semble pas mal comme matos. |
fredolasticot | je peux l'avoir a 1800 neuf avec la garantie 5 ans cadre . chez un revendeur Lapierre juste a coter de chez moi . ca les vauts ? |
h4rl0ck1978 | Pas mal, en plus tu peux le tester. |
sakuraba |
|
h4rl0ck1978 | Prévois 2 pneus potables et ça sera impeccable |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tiens, j'ai aussi un Canyon nerve 7 mais 2016 et il commence a donner des signes de faiblesse, d'la merde --------------- - Toujours plus - |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jay Kay | Un 26" trop petit dans une Citroen C2, c'était sport. Mais un 29" a ma taille dans un Citroen C1, c'est... Comment dire... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 11-02-2018 à 07:56:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Pascal_974 | Bonjour j'ai une question de débutant : j'ai acheté le VTT Nakamura Complite 700 qui était en promo chez Intersport et j'essaye de le monter en me basant sur cette vidéo...
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 11-02-2018 à 11:49:58 --------------- Viendez faire du VTT |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Vaut mieux un truc moins agressif quand même, j'utilise une spatule à raclette, le truc en bois, c'est parfait --------------- “Empezó la nueva era” |
squale22 |
il est à 2000 en promo sur le net https://www.kelvelo.com/vtt-vtc/392 [...] gKaTvD_BwE alors à 1800 c'est encore plus intéressant
Message cité 2 fois Message édité par squale22 le 11-02-2018 à 12:28:50 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
squale22 |
Message édité par squale22 le 11-02-2018 à 12:27:55 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 11-02-2018 à 12:31:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Et tout ça malgré le dopage pharmacien compliant --------------- Le topic Asie du sud Est |
Pascal_974 |
Message cité 2 fois Message édité par Pascal_974 le 11-02-2018 à 13:08:04 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |