| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2018 à 13:36:53 ![]() ![]() |
Jay Kay | Apres la mécanique, place au CR Message cité 5 fois Message édité par Jay Kay le 11-02-2018 à 14:17:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'peux avoir la trace stp? --------------- “Empezó la nueva era” |
Delantera Hail Seitan. | Praticable avec la neige ou faut pousser ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay | On a poussé.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | ty --------------- “Empezó la nueva era” |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Guigui |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 11-02-2018 à 14:56:42 ![]() ![]() |
Hellzed |
Yes, on compte sur toi JK, ça commence bien ! Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 11-02-2018 à 15:22:49 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Jay Kay |
t_faz |
Message édité par t_faz le 11-02-2018 à 16:05:04 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
h4rl0ck1978 | Manque une photo du géant sur son Canyon. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
GG. crevaison? Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 11-02-2018 à 16:57:25 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
Je ne pense pas. J'ai refais la pression on verra. Ben il fait le taff, après j'ai fais que 25 bornes. Il chargeait un peu en neige, mais ça tenait pas trop dedans. A voir dans la boue. Niveau pilotage, j'ai tellement de paramètre qui viennent de changer que je suis pas encore en mesure d'identifier précisément chaque facteur.
Lulz, 14£ ? Tu m'as vu ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PPPEP | Je suis content d'avoir mal voté Feloches jk |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Jay Kay |
A oui, possible que la roue ai été en appuyé sur le flanc, et vu que non tubeless ready... Ca a peut-etre suffit... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
toutnoir ex-Pistobouleur | Questions aux afficionados de la Pike: est ce que la Yari 2018 vaut le coup pour qq'un qui ne joue ni les chronos ni les EWS ?
Message cité 1 fois Message édité par toutnoir le 11-02-2018 à 20:30:01 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Pascal_974 |
|
everybodie |
|
h4rl0ck1978 |
+1 pour le prix faut pas se priver. |
h4rl0ck1978 | Tu veux dire que pour faire une sortie avec 500m de D+ tu en as chié avec du 28 dts et une cassette 10-42 ? |
sakuraba |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
sakuraba |
Je préfère poser la question plutôt que de penser des euros pour rien Message édité par sakuraba le 11-02-2018 à 21:42:36 |
sakuraba |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | C'est moi ou il envoi vraiment trèèèès fort là ?
|
Message édité par homme des bois le 11-02-2018 à 22:49:31 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |