| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 14:39:16 ![]() ![]() |
zimonex :o | Hello,
|
pvcr | Neige samedi, pluie dimanche, phoque!! |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 09-02-2018 à 22:33:41 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
h4rl0ck1978 |
Franchement pas terrible ce nouveau Capra... Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 09-02-2018 à 16:46:01 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Yann_421 | Petite sortie de reprise après 3 semaines de virus et bactéries...
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 17:54:26 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
h4rl0ck1978 |
Joli, mais ça manque de poils |
Kristoff I like China. ex cj27 | Puis venant d' un Corse. |
pvcr |
|
cumstorm | C'est un superV c'est collector ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
remix84 | Les photos sont belles |
Guigui |
Pas de neige (elle était pas loin : il manquait 50 mètres je pense), mais de la boue bien meuble en bas et bien gelée en haut J'ai perdu 2 fois l'avant, je pense que le Toro commence à être sérieusement usé J'ai dû renoncer à la dernière partie pour cause de froid au pied, c'est bien la première fois --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Hellzed |
squale22 |
Message édité par squale22 le 10-02-2018 à 10:46:22 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
alltricks_fr |
|
cumstorm |
Message édité par homme des bois le 10-02-2018 à 12:23:52 --------------- Viendez faire du VTT |
cumstorm | Le cintre c'est celui de mon Helius. Je changerais rapidement mais ça ira pour l'instant. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | très joli --------------- “Empezó la nueva era” |
Delantera Hail Seitan. | Heureusement qu'il est en carbone ! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... |
cumstorm | 1kg de moins ! Message cité 3 fois Message édité par cumstorm le 10-02-2018 à 12:58:51 |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
cumstorm | Non |
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par Delantera le 10-02-2018 à 13:16:17 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Hellzed |
Hâte de voir ça le week-end prochain ! Message édité par Hellzed le 10-02-2018 à 13:33:06 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Jarod 03 |
|
Guigui |
Joli Déjà que t'envoyais pas mal avec l'autre, tu va te regaler là --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
thoms89 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |