| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kham le 09-02-2018 à 11:30:40 |
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 11:30:18 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 09-02-2018 à 11:31:04 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pvcr | A la limite je préfère l'airbag dans la potence en cas d' OTB. Le pbl c'est que j'ai le gps dessus et que ça va faire mal aussi quand je vais le prendre dans la tronche. |
|
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 11:38:05 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | et comment il fait Ben pour prendre les virages s'il peut plus déraper / bûcheronner ? |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pvcr |
|
Bordayl je croyais être le seul à penser ça... Je vois que mon VDD parle de ski, ils comptent ajouter des freins (avec ABS pour pas glisser................. ) sous les skis activés par serrage de la main ? Message cité 1 fois Message édité par bneben le 09-02-2018 à 12:18:37 |
Yann_421 | Ben oui, c'est plus facile d'acheter du skill qu'on a pas que de perdre du temps à pratiquer et s'entrainer. --------------- Flick r |
Guigui |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
pvcr |
|
pvcr |
|
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 09-02-2018 à 14:08:16 |
Jay Kay |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 09-02-2018 à 14:19:35 --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | un Jeffsy en compet' d'enduro, ca va tenir ce que tu lui mets? --------------- Le topic Asie du sud Est |
|
--------------- Le topic Asie du sud Est |
pvcr |
|
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |