| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
Message édité par everybodie le 08-02-2018 à 16:52:21 |
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 16:51:13 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Quoi qu'il en soit, ces velos sans âme font pas bander --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Guigui |
Ou femme
Ben, quand on l'a sur le dos, la géométrie ça change pas grand chose, si ? Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 08-02-2018 à 16:55:46 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
pvcr |
|
everybodie |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
le canard nouveau coin |
Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 08-02-2018 à 17:22:08 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
#arsouille #enduro #kiroule #kikialaplusgrosse Message cité 1 fois Message édité par bneben le 08-02-2018 à 17:25:10 |
h4rl0ck1978 |
Oué mais toi tu triches
|
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 17:26:31 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | RCZ qui fait le mort --------------- “Empezó la nueva era” |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 08-02-2018 à 18:02:45 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 08-02-2018 à 19:37:50 --------------- Viendez faire du VTT |
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 08-02-2018 à 19:21:48 |
everybodie |
|
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Message édité par homme des bois le 08-02-2018 à 19:40:12 --------------- Viendez faire du VTT |
pvcr | C'est vraiment une tuerie ce cadre du Capra, quand il vont le transposer au Jeffsy ça va faire mal à la concurrence. |
cairn-ivore | Pour les sudistes, vous connaissez ce coin.. A priori, au dessus de Lascours ? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'ai la version tempête avec Hellzed si vous voulez --------------- Viendez faire du VTT |
cairn-ivore |
Need. Heureusement que j'ai prévu d'aller dans le coin pour mon prochain week-end |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Jay Kay |
Yann_421 |
cairn-ivore |
|
Jay Kay |
C'est normal, c'est ton copain, t'es pas objectif Je comprends, après, les vidéos qui tabassent comme celle d'HDB, au bout de 30 sec t'as mal à la tête... Alors que celles stabilisées, ça permet de profiter du single et du paysage je trouve. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 09-02-2018 à 09:22:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Yann_421 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT |
remix84 |
|
Yann_421 |
cairn-ivore |
Ah, mais je sais qu'ils sont sur une autre planète, aucun doute là-dessus. Sur quelles descentes ont-ils roulés ? Je ne connais pas leur strava. Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 09-02-2018 à 09:50:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |