| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 13:53:53 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
sakuraba |
|
sakuraba |
|
Entretien après 2000km, je redécouvre mon bike sinon il te faut ça (chez hibike) :
et ça : et 2h de MO Faire gaffe aux pressions, ya 17.5 bars dans une chambre... Message édité par bneben le 07-02-2018 à 14:02:50 |
|
sakuraba |
|
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Il est ou? --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 14:22:52 ![]() ![]() |
pvcr |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'ai eu le groupe XT pour 20 balles de plus --------------- “Empezó la nueva era” |
pvcr |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | C'est du Sunrace, et y'a pas de gaine --------------- “Empezó la nueva era” |
toutnoir ex-Pistobouleur | J'en connais un qui va se mettre à aimer les pneus à flancs blancs --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Guigui |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sakuraba |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Guigui |
le 2.25 est bien plus roulant que le 2.35
ha mais pour une pratique cyclocross c'est autre chose Message édité par Guigui le 07-02-2018 à 14:44:56 |
delantera Hail Seitan. |
Guigui |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | |
sakuraba |
Non je me renseigne. J ai DT XMC1200 = Ardent 2.25 dual/Exo et Ikon 2.20 3C/Exo En stock : Magic mary 2.35 Soft Addix Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 07-02-2018 à 14:51:30 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
mykado |
|
Guigui |
|
everybodie | Non mais il n'est pas prévu pour freiner le RR c'est tout |
delantera Hail Seitan. | Ouep, en été c'est un régal --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie | Ici c'est un pneu toute saison |
delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
delantera Hail Seitan. |
Edit: enfin plutôt HD Message édité par delantera le 07-02-2018 à 16:27:27 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |