| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 09:57:30 ![]() ![]() |
PPPEP | T'es désagréable, va rouler pour te détendre |
Delantera Hail Seitan. | on croirait que JK monte une fusée. Mais non, juste un vélo. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
mykado |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
sakuraba |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pvcr |
|
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 10:33:45 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
le canard nouveau coin | PBS accepte que je leur renvoie la paire de Merdvic et les fonds de jante. Je mets 70€ en plus et je prends des Asterion Wheels Aivee MP2 / Sapim Race / ZTR Arch MkIII ( je suis grow, les Crest c'est 86kg max --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
sakuraba |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sakuraba |
|
|
Pere_U | Mon coin de pays:
|
mykado | Pour ceux qui cherchait une bonne veste, test des nouvelles Fox ici : http://www.endurotribe.com/2018/01 [...] ater-fire/
Message cité 1 fois Message édité par mykado le 01-02-2018 à 13:29:46 |
sakuraba |
|
bjone Insert booze to continue |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Yes, je parlais de ce qu'on a fait, mais on peut trouver du T5/ E5 et là ce n'est plus la même histoire.
Oui, on peut y rouler 12 mois sur 12, c'est l'avantage Message cité 1 fois Message édité par romano de la pampa le 01-02-2018 à 13:51:14 |
kham Le temps passe trop vite... |
d'ailleurs qui passerait du T5/E5 ici? (sur le velo, pas sous Message édité par kham le 01-02-2018 à 14:12:07 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Yann_421 | T5 oui mais E5 non. --------------- Flick r |
everybodie | Il me semble que dans la classification il n'y avait que E4 non ? Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 01-02-2018 à 14:42:18 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 2 fois Message édité par golfix le 01-02-2018 à 14:43:18 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
kham Le temps passe trop vite... | de toute façon, E2 c'est ma limite extrême Je dirais T2-T3/E2 les grands jours pour moi... Message édité par kham le 01-02-2018 à 14:54:12 |
cairn-ivore |
La cotation n'est pas très cohérente de toutes façons, ni universelle. D'une, un passage n'est pas forcément représentatif du reste de la descente, au pire, ça passe ç pied Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 01-02-2018 à 15:32:09 |
mykado |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'ai déjà lu ça ici aussi Mieux car plus d'amplitude Alors qu'il y'a moins de dents donc fatalement tu ne passeras pas la ou le mec avec plus de dents passera. Message cité 3 fois Message édité par mrmeth67 le 01-02-2018 à 15:40:20 --------------- “Empezó la nueva era” |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Les péages en montagne, ce fléau --------------- “Empezó la nueva era” |
Delantera Hail Seitan. |
everybodie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |