| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent :
Edit : vous êtes vifs Message édité par calimeropierro le 30-01-2018 à 22:58:34 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 22:57:54 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 30-01-2018 à 23:00:16 --------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay | Bon, impossible de router du câble sous gaine dans le cadre du spectral. J'avais percé l'embout inferieur dans cette optique, mais contrairement au Strive qui a un embout double en haut, sur le spectral, la butée haute n'est pas une pièce en plastique rapportée mais bien une butée métallique interne. Je sais plus avec qui j'avais parlé de ça, mais ça va m'obliger a laisser la tds en externe, ET a laisser le câble de dérailleur nu en interne.... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-01-2018 à 23:01:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
carbon38 Dead Rabbit! :o | ca m'étonne ton truc, il est vendu avec une reverb stealth, c'est que ca doit passer. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | D'ailleurs PP fait un cintre en 780 / 50mm de rise. Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 30-01-2018 à 23:09:50 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jay Kay |
Nope, il sort a l'arrière du tube de selle. Je voulais sortir par la et repiquer sous le bdp, mais ca passera pas. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sligor |
Pere_U |
|
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 03:41:12 ![]() ![]() |
--------------- Viendez faire du VTT |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Jay Kay | Les entraxes sont les mêmes non ? (Vu que d'après la doc Shimano, certains peuvent servir a l'avant ou a l'arrière) Mais peut importe, le frein a le même soucis. Mme a fait tomber le cadre en prenant son vélo ce ouiken. J'avais vu qu'un léger impact sur une base, mais je pense que la partie arrière du support a encaissé tout le choc. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 31-01-2018 à 07:07:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pvcr |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
On le voit également a l'inclinaison des vis sur la photo d'avant. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
N_Ark | L'adaptateur est pas à l'envers ?
|
Jay Kay | Vu la forme de la pièce, je pense qu'en redressant la patte arrière (vers l'arrière), l'effort ne serait pas sur la soudure. Et le rapport longueur/largeur de la patte arrière vs la longueur de la soudure me rend relativement confiant pour un redressage... Ps :Je pense que je vais la contraindre le temps de visser et as chercher a la remettre dans sa position d'origine... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 31-01-2018 à 07:52:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Le golden karma bordel. D'abord la bagnole et maintenant une blessure sur le cadre au même endroit que mon spé --------------- “Empezó la nueva era” |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Putain ça sent le divorce tout ça....
|
Guigui | Ça m'a pas l'air si décalé que ça, et pas de trace de gros choc si ? ni de peinture écaillée là ou ça se serai "tordu" ? Ça ressemble à une pièce en limite de cote, des tinois qu'ont pas bien bossé quoi Je mettrai une petite sangle sur la partie arrière qui la tire vers l'arrière le temps de mettre les vis droites sans baiser le pas de vis, et roulaiz
Message édité par Guigui le 31-01-2018 à 08:03:09 |
Jay Kay | On voit quand même un bel impact : Mais oui, je vais le déformer le temps de rentrer les vis et ça devrait passer. Soit sangle, soit deux fers plats recouverts de mousse et écartés par deux tiges filetées +1 pour l'utilité du frein arrière Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 31-01-2018 à 08:07:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message édité par homme des bois le 31-01-2018 à 08:12:06 --------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. | inb4 MrMeth qui tacle sur les cadres d'occase et jesaipluki qui avait prédit le mauvais karma avec le gosse qui fait tomber le cadre Message cité 1 fois Message édité par delantera le 31-01-2018 à 08:17:39 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | En tout cas tu vas devoir passer par la case bouclard pour faire aligner l'étrier, une fois que les deux trous seront à la bonne distance. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay | Pourquoi donc ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Guigui | avec un peu de chance l'oval des fixations des freins suffiront à rattraper un éventuel décalage latéral |
Jay Kay |
Clairement, je pense que le décalage latéral est assez faible. Au pire, "y'a rien qu'on ne puisse résoudre avec un coup de marteau", dixit le maitre ferronnier de mon atelier participatif Message édité par Jay Kay le 31-01-2018 à 08:32:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | on est sur le topic VTT mais j'ai l'impression d'être sur celui du bricolage |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 31-01-2018 à 08:44:18 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Jay Kay | del : Au pire je surface à la ponceuse Yann, tu sors Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 31-01-2018 à 08:46:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Yann_421 | Ben si, ça va diminuer l'entraxe et tu pourras passer les vis par les trous de l'adaptateur. En plus, en coupant au bon angle, tu n'auras pas besoin de surfacer. --------------- Flick r |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |