| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 19:09:24 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
pvcr | Quand ça glisse, je tombe! J'aime pas la boue!!! |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Je dois changer mes plaquettes à l'avant,globalement je suis en tendre/ semi-métallique à l'avant, et Métallique à l'arrière je suis en train de regarder chez Disco brake https://www.discobrakes.com/?s=0&t= [...] =2&p=1640&
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 30-01-2018 à 19:59:01 --------------- Viendez faire du VTT |
remix84 | Testé que les copper free pour les RSC chez eux, qui marchent plutôt bien (mais out of stock apparemment) |
Jay Kay | Question du soir bonsoir. Le tube pvc a rendu l'âme, mais la bague est rentrée comme maman dans papa. Tout est place. Fin prêt pour la vidéo de l'epic fail de la découpe trop courte. On est ok, je coupe ?
Édit : j'imagine que c'est d'autant plus flagrant que mon tube de direction est long (CMB) ? Et que ce jeu permet de monter des vélos avec des tubes courts (CVB) ? Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 30-01-2018 à 20:40:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 20:39:56 ![]() ![]() |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Y'a un périscope de la découpe à la scie à onglet? Message cité 2 fois Message édité par mrmeth67 le 30-01-2018 à 20:54:06 --------------- “Empezó la nueva era” |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par homme des bois le 30-01-2018 à 20:57:01 --------------- Viendez faire du VTT |
sakuraba |
|
Rober_le_Perver |
|
pvcr |
|
Message cité 3 fois Message édité par homme des bois le 30-01-2018 à 21:12:57 --------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
T'as jamais pensé à la natation ?
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 30-01-2018 à 21:19:40 |
pvcr |
|
h4rl0ck1978 |
Le TR pour la prostate |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Y'en a qui roule en cintre plat?
--------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | --------------- “Empezó la nueva era” |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Bah j'ai jamais testé, je ne sais pas trop ce que ça change, c'est juste une question de confort? --------------- “Empezó la nueva era” |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Edit : vous êtes vifs Message édité par calimeropierro le 30-01-2018 à 22:58:34 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |