| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 16:00:46 ![]() ![]() |
mykado | On parlait de freins ya pas longtemps : https://www.vitalmtb.com/features/V [...] rakes,2152
|
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 25-01-2018 à 16:23:51 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
remix84 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
pvcr |
|
mykado |
|
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 25-01-2018 à 16:57:14 |
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 16:52:10 ![]() ![]() |
mykado |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Le mud guard production privée --------------- “Empezó la nueva era” |
Jay Kay | Je l'ai vu passé. Je trouve que ça présente que peu d'intérêt. Autant ceux des fabricants de fourches, adaptés au poil de cul et fixé proprement, je dis oui. Autant un truc vaguement arrondis, pas du tout sur mesure, et fixé avec des rilsans... PS : Y'a vraiment que le slogan qui le rend intéressant. Comme leur protec arrière à base de "slap me hard". Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-01-2018 à 17:18:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bestaflex |
mykado |
|
cumstorm |
Pere_U |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | La petite phrase --------------- “Empezó la nueva era” |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Pas donné non plus --------------- “Empezó la nueva era” |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 25-01-2018 à 18:08:25 |
mykado |
|
Message édité par homme des bois le 25-01-2018 à 18:43:06 --------------- Viendez faire du VTT |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Je me permets de upper. Oubliez la partie AE si ca vous aide à répondre Message cité 2 fois Message édité par ak enemy le 28-01-2018 à 19:28:43 |
Hellzed | Désolé on répond qu'à ceux qui veulent vraiment faire du vélo. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
C'est pour ma femme :L |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | HAHAHA bon ok je l'ai dans le cul pour mon kit....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |