| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 21:15:14 ![]() ![]() |
Pere_U | Dérailleur chape trop courte?
Message édité par Pere_U le 25-01-2018 à 21:17:07 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Mauvais cdrl? --------------- “Empezó la nueva era” |
remix84 |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | ha non merde j'ai rien dit How con comme je suis fatigué.... En fait je regarde le montage, et la commande du dérailleur... Je me dit merde mais ca va à gauche ça.???? en fait je la tenait à l'envers....... J'étais déjà en train de faire un mail au mec Chui déjà au lit Message cité 1 fois Message édité par bneben le 25-01-2018 à 21:19:31 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Putzin --------------- “Empezó la nueva era” |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | dans 5 min je dors promis |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 21:33:05 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | c'était pour voir si vous suiviez |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
worm'skiller Le roi de la petit côte | ca vaut quoi un amortisseur monarch debonair R ?
everybodie |
|
pvcr | Des filles sur un VTT même pas électrique... Message édité par pvcr le 26-01-2018 à 07:55:38 |
|
J'ai le 18L scott de la promo d'il y a quelques semaines il est parfait en volume pour des sorties de 4-5h !! Message édité par bneben le 26-01-2018 à 08:17:31 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | ha bon ? on a pas lu les mêmes tests http://www.vojomag.com/test-scott- [...] 2-confort/ Message édité par bneben le 26-01-2018 à 08:22:38 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | du coup le scott grafter, y en a qui en sont contents ? Message édité par _Sylvain le 26-01-2018 à 09:07:36 |
remix84 | J'ai un problème cocasse sur ma fourche. J'ai recu le nouveau piston pour la partie air. Rien de compliqué pour le changer à la base, mais là je me retrouve bloqué en voulant retirer l'arbre.
Je l'ai déjà fais plusieurs fois pour la vidange et les joints, sans soucis et sans forcer, c'est venu tout seul à chaque fois, mais là impossible ... (j'ai bien enlevé le circlip) Une astuce ? (la tige coulisse, mais la partie des negative spacers se retrouve coincé au niveau de l'encoche du circlip sans bouger. J'ai beau forcer, mais ca veut pas. Un des trucs que j'ai pas testé encore, c'est de chauffer l'extrémité du plongeur, et refroidir avec une bombe à froid les spacers du piston Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 26-01-2018 à 09:46:49 |
everybodie |
|
|
pvcr |
|
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par Delantera le 26-01-2018 à 09:54:11 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 26-01-2018 à 09:57:03 |
mykado |
|
le canard nouveau coin |
Message édité par le canard nouveau le 26-01-2018 à 11:29:34 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
mykado |
|
remix84 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |