| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 24-01-2018 à 22:12:14 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 22:09:34 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Temps qu'il coupe pas trop court...;
|
Guigui |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 24-01-2018 à 22:39:28 --------------- Viendez faire du VTT |
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 24-01-2018 à 22:42:59 |
Jay Kay |
Je vais mettre un jeu complet, et voire ce que ça donne. Et au pire je recouperai. Mais j'espérai trouver une méthode de calcul...
Message édité par Jay Kay le 24-01-2018 à 22:43:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ilium Candeur et décadence |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Et livraison + rapide que RCZ. |
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 00:44:00 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
sakuraba |
|
Jay Kay | Nan, bien sur, y'a aussi l'impact d'une bagnole chargée ras la gueule. Mais entre une bagnole vide avec une personne (80% du temps) et 4 personnes (20% du temps), en usage mixte où je tourne à 7/8L et un A/R vacances avec bagnole pleine + clim + porte vélo, en usage majoritairement autoroute, y'a cet écart. Évidement, c'est pas lié uniquement au porte vélo, mais ça doit bien jouer quand même pas mal. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-01-2018 à 08:55:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ceci :
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay | Si l'experience est validé à l'usage, ça peut être intéressant. Bon, je regardais les cassettes 12v, c'est pas super super valable pour le moment (env10€ d'économie vs la france) et 20€sur le groupe : https://fr.aliexpress.com/item/GX-A [...] fyAB=3#thf (techniquement que 5€, vu le prix auquel je l'ai touché) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-01-2018 à 09:03:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
|
everybodie |
|
Jay Kay | ak enemy : Source ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-01-2018 à 09:15:28 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
remix84 | Non mais le coffre de toit est profilé, et ne dépasse pas tant que ca. Ca dépend de l'inclinaison de votre vitre arrière pour les portes vélo hayon, moi la mienne est très inclinée. Du coup mon vélo n'est quasi pas derrière la voiture, mais au dessus. De plus la forme du cadre fait que le vélo n'est pas du tout mis de facon parrallèle au sol et dépasse largement sur un coté. Donc ouais, si vous avez une vitre arrière verticale, un simple SR, ouais vous allez pas beaucoup plus consommer. Moi c'est pas mon cas, que je peux comparer seul sans vélo et seul avec vélo, c'est ultra flaggrant la prise au vent et la surconsommation. Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 25-01-2018 à 09:18:53 |
ok merci ! Sur FB ils m'ont dit de zioter la doc du Turbine... Pfiouuuuuu Message cité 1 fois Message édité par bneben le 25-01-2018 à 09:25:25 |
|
everybodie |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mykado |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Jay Kay | Quand tu payes 15 balles, ça viens par avion en une semaine Quand tu payes rien, ça prend le train et ça mets 12 jours au mieux 1 mois sinon... Edit : retrouvé, bonne lecture : Délais, frais, fonctionnement : comprendre les livraisons depuis l’Asie Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-01-2018 à 11:42:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 25-01-2018 à 11:46:48 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |