| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 11:19:05 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
remix84 |
|
everybodie |
|
Rober_le_Perver |
|
everybodie |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cumstorm | Je viens de jeter un œil, il à l'air bien ce "crash plate", minimaliste et léger. Je crois que je vais en prendre un. Merci pour la réf ! Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 26-01-2018 à 14:46:52 |
Jay Kay | bnébné --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 14:53:56 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
|
everybodie |
|
Jay Kay | Mais ça se fixe comment votre truc lô ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 26-01-2018 à 15:08:00 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mykado |
|
cumstorm | J'avoue... Il n'y a pas un équivalent Aliexpress ? |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Jay Kay |
Je pensais que tu citerais plutôt ça : "Ceux qui font la démarche d’acheter un produit à 10 % ou 20 % de sa valeur dans le commerce légal savent très bien qu’il se procurent une contrefaçon, en dépit de toutes les justifications de mauvaise foi qu’ils peuvent avancer" (et je vois pas le rapport entre un produit générique et un original Shimano Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-01-2018 à 15:27:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
thoms89 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Sur lui-même |
Noàn mais un produit vendu sur le marché chinois n'aura pas le même prix de vente à la sortie de l'usine qu'un produit pour le marché européen... Le seul truc qui est certain c'est que c'est pas des contres facons, tu prends les photos du net, c'est exactement les même sans aucuns défauts.. Après d'ou ça vient exactement;... Franchement on le saura jamais et c'est pas dans leurs interets de le dire. Message édité par bneben le 26-01-2018 à 15:48:46 |
bestaflex |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
jerems |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
mykado | Molo sur les trottoirs |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Le mec qui essai de détourner l'attention --------------- “Empezó la nueva era” |
h4rl0ck1978 | Graisse les plaquettes, ça préservera le cadre |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'ai pas de photo net, j'en prendrais sans pluie --------------- “Empezó la nueva era” |
Hellzed | C'est quoi cette durite de Reverb ?
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Si je la passe en interne je vais devoir purger et j'ai pas trop envie Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 26-01-2018 à 18:05:34 --------------- “Empezó la nueva era” |
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |