| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 08:53:26 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Raoul Guinness |
C'est le même prix chez giant Message édité par Raoul Guinness le 16-01-2018 à 08:56:58 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Tu es chez culture vélo là, le truc qui te fait péter le prix avec un combo de 3 Message édité par bneben le 16-01-2018 à 08:59:35 |
Raoul Guinness | Y'a moins cher.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
kham Le temps passe trop vite... | #Raoul: Message cité 1 fois Message édité par kham le 16-01-2018 à 09:38:53 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 09:11:51 ![]() ![]() |
sakuraba |
|
sakuraba |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
mykado |
|
Jemibo |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie | 3/4 de chance d'avoir déjà le scotch posé sur tes DT.
|
Delantera Hail Seitan. | Et une bonne pompe / airshot / compresseur --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay | Scotch, valves, pneus compatibles, préventif, et pompe/compresseur. Tout est là Mrmeth : oui, sauf que sur les roues, y'a la taille, le diamêtre, bref toutes les infos. Sur la plupart des sites de vente en ligne, ils ne référencent l'adaptateur que sous une seule côte. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-01-2018 à 11:20:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ma fourche parti depuis le 22/11 quand même là Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 16-01-2018 à 11:22:22 --------------- “Empezó la nueva era” |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mykado |
Message cité 2 fois Message édité par mykado le 16-01-2018 à 11:27:26 |
Jay Kay |
Regardes les différentes photos ici : https://www.google.fr/search?q=fond [...] 98&bih=686 et plus particulièrement : https://bike-cafe.fr/wp-content/upl [...] ady-01.jpg Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-01-2018 à 11:25:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mykado |
|
Raoul Guinness |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Raoul Guinness |
arf, du coup, moi qui ai acheté un vélo d'occasion, je suis obligé de passer par un gros nettoyage avant de mettre du préventif vu que je ne sais pas ca qu'il y'a dedans. Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 16-01-2018 à 11:57:38 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |