| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dkiller |
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 13:44:13 ![]() ![]() |
remix84 | Spectral AL, c'est dérailleur AR dans le cadre, TDS et frein en extérieur |
mykado |
|
kham Le temps passe trop vite... |
donc bonne affaire mais pas exceptionnel Message édité par kham le 15-01-2018 à 13:47:18 --------------- Le topic Asie du sud Est |
remix84 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 15-01-2018 à 13:46:55 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Genre là, TDS + freins passent dehors : https://images.mtbiker.sk/bazar/big [...] 2a7dfc.jpg Mais je pense qu'on doit pouvoir faire passer la TDS dedans. Et du coup, durite de freins dehors. Après, si tout passe ça me va, mais j'ai un doute. edit : ici y'a que les freins : http://cdn.mos.bikeradar.imdserve. [...] 200-80.jpg Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 15-01-2018 à 13:52:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 13:50:35 ![]() ![]() |
remix84 |
|
GnomoVTT |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
remix84 | J'ai l'impression surtout que tu n'as qu'une sortie de cable possible de chaque coté, alors que sur les CF, tu en a 2 à gauche et 1 à droite.
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Jay Kay |
Jay Kay |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
mykado |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
renesis I was having a shit |
Regardes les GT Avalanche ou le Vitus Nucleus Message cité 2 fois Message édité par renesis le 15-01-2018 à 14:34:37 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
mykado |
|
cairn-ivore |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Jay Kay |
everybodie |
|
cumstorm |
|
GnomoVTT |
Jay Kay | Pas de contre-indication à remplacer mes Sapim leader en 2.0 constant (431gr le set) par des cnSPOKE aero 424 ?
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
everybodie |
|
everybodie |
|
Jay Kay |
Jay Kay |
Merci pour la réponse. J'ai laissé tomber. Gratter 85gr/jante pour risquer de plier la jante, c'est pas mon délire. De toute façon, même avec un vélo de 12kg j'en chierai en montée Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 15-01-2018 à 15:16:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sakuraba |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
Wrong topic => https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3265_1.htm Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-01-2018 à 15:35:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |