| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Wrong topic => https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3265_1.htm Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-01-2018 à 15:35:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 15:35:07 ![]() ![]() |
everybodie |
Message édité par everybodie le 15-01-2018 à 15:42:09 |
sakuraba | ça veut dire quoi Straightpull Wheels ? ( type de rayons ? ) |
Delantera Hail Seitan. | ouais rayons droits (pas coudés) --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay | Hormis la facilité de montage, ça ajoute qqch ? Je pense pas qu'il y ai un gain de poids sur les flasques. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-01-2018 à 15:49:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
willnb10 | Bonjour messieurs (drap au passage),
|
mykado |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Perso j'éviterais merida, question de gout. Après, le reste se vaut a peu prêt. et comme dit, tu as aussi le Commencal qui est sympa : https://www.commencal-store.com/PBS [...] ID=3044269 Dans tout les cas, ça se vaut a peu près. Avec comme avantage pour D4/intersport : le SAV.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-01-2018 à 16:05:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 16:03:04 ![]() ![]() |
mykado |
|
h4rl0ck1978 |
Jay Kay |
J'avais pigé Je dois voir quoi ? Le ducktape autour du tube de selle et de la base arrière droite ? Ou le fait que t'ais passé deux gaines dehors et une dedans alors que t'as un vélo ou tu peux en mettre deux à l'intérieur ? Message édité par Jay Kay le 15-01-2018 à 16:26:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sakuraba |
Raoul Guinness | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 15-01-2018 à 16:33:01 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'viens de mettre un PM>PM 180 de marque NEAT sur la revelation, aucun soucis de compatibilité. --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Bah écoute, j'ai une fourche PM 160, j'ai voulu mettre un disque de 180, j'ai acheté un PM-> PM front 180 et ô miracle ça fonctionne --------------- “Empezó la nueva era” |
everybodie |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Et ton tableau "Performance indicator" Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 15-01-2018 à 17:40:29 --------------- “Empezó la nueva era” |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Message édité par ELPolo le 15-01-2018 à 17:44:53 --------------- Roquette, quequette ! |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 15-01-2018 à 17:47:39 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba | Petit retour du maxxis ikon 2.20 3c/exo et ardent 2.25 3c/exo
|
sakuraba |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
No shit sherlock. Message édité par mrmeth67 le 15-01-2018 à 17:50:13 --------------- “Empezó la nueva era” |
Jay Kay | T'es teubé ma parole Si ton vélo à un PUTAIN de support PM 140. Et que t'achètes un PUTAIN d'adaptateur "PM180" qui fait en vrai +20mm (car c'est un PM160 > PM180) et ben ton PUTAIN de disque en 180, tu te le mets dans le cul Plus clair ? PUTAIN Message édité par Jay Kay le 15-01-2018 à 17:52:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Calme toi avec les insultes, redface ou pas. Tu ne fait qu'enfoncer des portes ouvertes la. "T'as une fourche 160 donc faut du 160, si t'avais pris du 140 ça ne marchait pas" mais t'es un génie bordel, ouvre un blog. Message édité par mrmeth67 le 15-01-2018 à 18:01:23 --------------- “Empezó la nueva era” |
everybodie |
Message édité par everybodie le 15-01-2018 à 18:03:46 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Peace les mecs JK, bois une binouse tu verras ça passera Message édité par bneben le 15-01-2018 à 18:07:33 |
Jay Kay | Nan mais je suis détendu hein, no insultes, no problemo. J'ai juste appuyé sur la ponctuation pour que ça passe mieux. Message édité par Jay Kay le 15-01-2018 à 18:08:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Le mec se monte une bicyclette, il se prend pour Jean Todt --------------- “Empezó la nueva era” |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
willnb10 |
|
Delantera Hail Seitan. | Production privée qui passe en vente sur internet uniquement avec baisse de 15/20% --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |