| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
N_Ark | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 11:44:52 ![]() ![]() |
bestaflex |
|
Jarod 03 |
|
cairn-ivore |
|
Jarod 03 |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Question pour les pro SVP, it's urgent and important ^^ Quelle différence entre les monarch C1/C2, B1/B2/B3 etc, je savais même pas que ça existait cette nomenclature... Perso j'ai un Monarch HV fast recovery R... Mais je patauge dans les réf Edit : ok trouvé mais le prix... 11.4118.038.000 Message cité 1 fois Message édité par bneben le 15-01-2018 à 12:33:22 |
cumstorm |
|
Dkiller | Pour un gamin de 15 ans qui se met a faire du vtt en montagne, ca va ca?
|
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 13:04:06 ![]() ![]() |
cumstorm | Quelqu'un du topic utilise un kit invisframe pour protéger son cadre ? Le prix est il justifié ? |
remix84 | Yes, c'est cher mais c'est déjà pré-découpé. Pas eu envie de me faire chier lors de la pose, déjà que ca prend du temps. Dommage qu'il soit pas un poil plus épais peut-etre. (le tube diagonal a 2-3 impacts, il faudrait que j'en mette un nouveau morceau). J'ai gardé le patron, du coup ca peut se faire facilement avec du clear protect ou autre. Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 15-01-2018 à 13:11:20 |
cumstorm |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cumstorm |
|
remix84 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
|
pvcr |
|
mykado |
|
Jay Kay |
Je me gourre. La gaine sors sous le bdp et replonge dans le tds. C'est dérailleur ou frein arrière du coup, j'ai un doute. edit : in fine, je viens de me rappeller que j'ai de toute façon la pate de dérailleur à acheter PS : a moin que quelqu'un ait une Canyon N°26 dispo a m'envoyer pour 15 balles in Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 15-01-2018 à 13:34:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dkiller |
|
Message édité par carbon38 le 15-01-2018 à 13:34:53 |
cumstorm |
|
Delantera Hail Seitan. |
|
|
remix84 |
|
N_Ark |
|
Guigui |
|
Jay Kay |
h4rl0ck1978 |
Sur le mien c'est le dérailleur arrière qui passe dans le cadre, la TDS est en apparent et le frein arrière aussi. |
Dkiller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |