| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
sakuraba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2018 à 12:37:32 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Si ce sont les mêmes moyeux DT, tu tires sur la cassette, elle vient facilement et tu la repositionnes sur l'autre moyeu débarrassé du corps de la roue libre. |
everybodie |
|
sakuraba |
Cool bon épuisé les xmc1200 sur rcz. On verra la prochaine fois ou une paire de xm1501 30mm/25mm on verra en fonction de rcz sinon y'a un autre site qui les vend au même prix ( xmc1200 ou xm1501 ) ? Sur les m1700 j ai enlevé la cassette mais le corps libre est resté sur la roue. Donc je vois pas comment l enlever en faite ? Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 14-01-2018 à 13:38:39 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
cumstorm | Vu que ça parle roues dtswiss... Quelqu'un connait les M1650 spline ? Je pense que c'est un modèle oem, mais je me perds dans toutes leurs références. |
h4rl0ck1978 |
Si tu n'avais pas dévissé la cassette à la clé, en tirant simplement dessus ça venait. Sans la casette, c'est pareil, tu tires dessus. |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 14-01-2018 à 14:12:34 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 14-01-2018 à 14:13:09 |
Publicité | Posté le 14-01-2018 à 14:12:13 ![]() ![]() |
cumstorm | Ok. J'ai vu 490gr la jante. Idem flow mk3 effectivement... |
everybodie | Sinon tu fais faire : http://www.wheelproject.com/index. [...] arch=EX511
|
cumstorm |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
merci des infos Message cité 1 fois Message édité par bneben le 14-01-2018 à 16:21:57 |
|
sakuraba |
|
Jay Kay | RR vendu Message cité 5 fois Message édité par Jay Kay le 14-01-2018 à 19:29:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... |
Petite sortie pour moi entre 2 présentations à préparer https://www.strava.com/activities/1356999472 7.5 km de montée pour 550mD+ et 3 km pour les redescendre Sauf que c'est pas un single "special VTT" Mais bon, ca fait plaisir de ressortir ! Message édité par kham le 14-01-2018 à 19:44:23 |
pvcr |
h4rl0ck1978 |
Pentier | Pour une fois qu'il fait beau ici, je sors ! Première sortie de l'année, motivé mais l'état des chemins On a l'impression qu'il faudra des siècles pour que la boue disparaisse. Je me suis quand-même bien amusé mais petite forme. Les kilos superflus des fêtes et le manque d'entraînement se font sentir La trace : https://www.strava.com/activities/1357046081 Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 14-01-2018 à 19:43:12 |
Jay Kay |
C'est plus !
A 10€ près le prix de ma paire de Flow MK3 PS : chouettes photos Pentier Message édité par Jay Kay le 14-01-2018 à 20:06:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Jay Kay | C'est moins --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Tahitiflo éponge carré(e) |
a ton prix? sinon vous faites pas de skis a poster des CR? Message édité par Tahitiflo le 14-01-2018 à 20:15:40 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jay Kay | Première mise a prix : 420€, pour ferrer le pigeon avant les fêtes. Fail Acheté 450€, utilisé quasi 3 ans. Coût : 40€/an. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Pentier |
|
Jay Kay | Prises en charge par D4.
A la limite, une paire de pneu (70€) et quelques CAA... Message édité par Jay Kay le 14-01-2018 à 20:33:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message édité par homme des bois le 14-01-2018 à 20:37:20 --------------- Viendez faire du VTT |
moi non mais pour un pote oui ! Par contre le Jeffsy je vais peut être passer à du plus gros si je le vend à un bon prix ! genre 1600 avec les jantes d'origine Message cité 3 fois Message édité par bneben le 14-01-2018 à 20:51:35 |
cairn-ivore |
C'est beau de rêver |
Guigui |
Tu va déjouer les paris
Par contre il manque un "1" davant le "600D+" Non, sans rire je suis sorti Vendredi soir, de nuit J'ai trouvé le bon niveau d'éclairage pour la montée et la descente, surtout l'équilibre entre le phare de cintre et la frontale sur le casque, par contre je suis gêné par le faisceau de la frontale qui "passe devant les yeux" : quand il y a un peu de brouillard c'est franchement pas agréable et on voit pas bien. Je pensais essayer de la mettre sur la mentonnière du coup, mais ca va être chaud à règler je pense... On voit sur la première photo le faisceau gênant : https://www.strava.com/activities/1357546489 Des expériences à partager sur le sujet ? Et sinon, je trouve que la Brand-x à un jeu plus important avant-arrière que latéral, et je n'arrive pas à savoir si il est évolutif ou pas Je vais essayer de trouver un moyen de le mesurer pour voir, mais ça sent le SAV Message édité par Guigui le 14-01-2018 à 21:23:38 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |