| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2018 à 21:18:26 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bon je dois faire l'entretien de mon Monarch, il est au bout de sa vie vu les bruits de sucions et l'effet bulle d'air qui gigote dedans... https://www.youtube.com/watch?v=QJZ6H7-1_So C'est un vieux Monarch, mais c'est le même démontage et remontage pour les nouveaux non ? Je commande le kit joint et l'huile demain... Message édité par bneben le 15-01-2018 à 08:20:04 |
kham Le temps passe trop vite... |
Rober_le_Perver | C’est le moment de passer à un amortisseur hfr compliant |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
cairn-ivore | J'ai retrouvé une autre photo de notre sortie avec sligor et Sylvain. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 08:09:23 ![]() ![]() |
|
remix84 |
Je me rappelle d'un test de Vojo ou endurotribe sur les Arch/Flow, qui plébiscitait les premières, mais que les Flow se voyaient fragiles au premier abord. Pour le meme prix, je te dirai les XM481, c'est une valeur sure, quand tu vois que les mecs roulent salement avec en EWS. Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 15-01-2018 à 08:56:54 |
cairn-ivore |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
toutnoir ex-Pistobouleur | Félicitations pour ton RR m'sieur JK --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 15-01-2018 à 09:56:52 |
|
|
cairn-ivore | Dîtes, suite à la rencontre imprévue d'une branche avec mon cintre ce WE, j'active ce que j'avais en tête, de raccourcir mon cintre?.
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 15-01-2018 à 10:03:43 |
cairn-ivore |
|
remix84 |
C'est limite sur certains singles avec le 780 déjà, mais je fais avec. Faut s'entrainer à enrouler les virages, meme si j'ai encore du mal à le faire. Je te dirais à la limite de le couper à 780 déjà si tu veux raccourcir, tu tests comme ca, et grand grand max 760 ensuite. Après ca va commencer à faire court sur ce genre de vélo. Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 15-01-2018 à 10:16:39 |
--------------- Viendez faire du VTT |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |