| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent : --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 15:44:55 ![]() ![]() |
mykado | Question pratique, comment vous lavez vos vélos, lorsqu'il est bien sale ?
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J ai un pulvérisateur manuel de 8l avec l eau de pluie --------------- “Empezó la nueva era” |
N_Ark | Dans la résidence avec un seau d'eau, un dégraissant/nettoyant et quelques brosses (j'ai ce kit). C'est pas parfait mais l'essentiel est propre.
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
mykado |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Tu peut régler l embout pour gérer le jet que tu veux donc si il y a un peu de pression. Du coup je le met en mode pression max pas en spray. Message édité par mrmeth67 le 07-01-2018 à 16:52:36 --------------- “Empezó la nueva era” |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... | Tu fais comme Nmz, tu vas chez quelqu'un qui a une maison |
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 17:12:34 ![]() ![]() |
mykado | Qui a pris le dernier ? |
sakuraba |
|
frodon44 |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Y a des gens qui osent poster ici alors qu ils ne sont pas en maison avec terrain et jet d'eau ?!!
|
h4rl0ck1978 | Je vois surtout des gens qui lavent eux mêmes leurs velos, mon dieu où va le monde ?? |
Pentier |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Pentier |
Jarod 03 |
|
thoms89 | Je lave pas le vélo de l’hiver. |
h4rl0ck1978 |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Kristoff I like China. ex cj27 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Je sais plus si c'est déjà passé, mais la fabrication de vrai vélo (pas de btwin quoi Le mec à la fin avec le pinceau, il m'a tué Message cité 1 fois Message édité par bneben le 07-01-2018 à 21:10:09 |
Hellzed | Delll
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
thoms89 | C’est quoi cette pompe |
Hellzed |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | C'était un pneu tendre?
--------------- “Empezó la nueva era” |
Jarod 03 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
thoms89 |
Jarod 03 | Dite plutôt qui ne l’a pas ? Message édité par Jarod 03 le 07-01-2018 à 22:11:40 |
Hellzed | En même temps je l'ai achetée suite à vos conseils. Message édité par Hellzed le 07-01-2018 à 22:21:50 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ok, c'est un pneu dur pourtant, il devait avoir bien pris la forme j'imagine. --------------- “Empezó la nueva era” |
mykado |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
kham Le temps passe trop vite... | +1. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Les derniers cadres Message cité 2 fois Message édité par kham le 08-01-2018 à 07:48:39 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Jay Kay |
Mais il faut un peu de matos si tu veux faire un truc clean. Au delà du poste (pour l'alu) et du chalumeau (pour l'acier) a 1000 balles chacun, il faut une grugeuse, un marbre et/ou un jig et puis de quoi usiner tout les gabarits (tour), sans compter le petit matos qui coûte vite très cher... Message édité par Jay Kay le 08-01-2018 à 07:52:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |