| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Mais il faut un peu de matos si tu veux faire un truc clean. Au delà du poste (pour l'alu) et du chalumeau (pour l'acier) a 1000 balles chacun, il faut une grugeuse, un marbre et/ou un jig et puis de quoi usiner tout les gabarits (tour), sans compter le petit matos qui coûte vite très cher... Message édité par Jay Kay le 08-01-2018 à 07:52:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 07:51:23 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | c'est plus rentable de faire du minage |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
http://www.leboncoin.fr/vi/1169542923.htm Message cité 3 fois Message édité par homme des bois le 08-01-2018 à 08:32:40 --------------- Viendez faire du VTT |
cumstorm |
|
Robbb | Faut prendre quoi comme graisse pour monter un boitier press-fit dans un cadre carbone ? --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 09:29:25 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Sympa, l'objet est de qualité n'empêche, bon avec cette marque c'est pas nouveau je crois. --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Des écrous à l'intérieur du cadre? --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Sur mon spé je peux le serrer de l’intérieur --------------- “Empezó la nueva era” |
cumstorm |
Faut déjà trouver un mécano cycle qui connaisse l'existence du tensiomètre, ce qui n'est pas gagné. Message cité 2 fois Message édité par cumstorm le 08-01-2018 à 13:10:25 |
Jay Kay | Parlant outils. Pour un montage complet, ifokoi ? On en a déjà parlé, mais j'aimerai faire un point check/list précis.
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 08-01-2018 à 11:09:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
remix84 | Pour couper les gaines, tu peux juste prendre une pince, et donner un coup sec de marteau dessus, ca marche bien aussi. |
gunth18 | Le fouet n'est nécessaire que pour le démontage, si jamais tu as besoin d'étaler les dépenses |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Raoul Guinness | Pour le frein filet, j'en ai acheté chez hobbyking. Ca coute rien et tu en as à peu près pour toute la vie.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
remix84 |
|
Yann_421 |
remix84 | Je rattrape un peu les articles des 2 dernières semaines.
|
Sidurm | Vous pensez que l'outillage sera soldé car j'ai un panier en attente depuis quelque temps... |
mykado |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
mykado |
|
remix84 |
J'ai toujours pas utilisé la vis de purge (7 sorties). Et meme en fouttant le vélo à l'envers longtemps quand je le bricole, j'ai pas de soucis d'affaissement. Car j'avais lu sur les forums que sur les premières versions, dès que tu basculais le vélo, il fallait purger. PS : j'ai roulé entre Laurac et Ruoms la semaine dernière, avec traversée de rivière obligatoire jusqu'aux genoux Message édité par remix84 le 08-01-2018 à 11:23:37 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
gunth18 | Ah ya aussi l'emmanche étoile, dans mon cas j'aurais pas trouvé ça superflu. Mais c'est ptetre juste que je suis un peu manchot |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |