| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 21:40:12 ![]() ![]() |
sligor | après si la bague est grippée je dis pas... d'ailleurs, mettre de la graisse anti-seize lors du serrage est pas con du tout --------------- qwerty-fr |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
sligor |
Message édité par sligor le 06-01-2018 à 22:20:10 --------------- qwerty-fr |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Et 60kg sur la main qui tient la cassette qui doit faire 15cm de diamètre maximum. easy. |
sakuraba | J ai un corps libre XD. Est ce que je peux monter une cassette sunrace ms8 11v 11-46 ?
|
kham Le temps passe trop vite... | Si t'as un NX, c'est pas un CRL xD. Message édité par kham le 06-01-2018 à 22:57:52 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Delantera Hail Seitan. | Si jamais il vous prend l'idée de démonter vos pédales xtr pour les entretenir, oubliez. 22 micro billes à reloger, j'ai failli devenir dingue. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 22:57:46 ![]() ![]() |
sakuraba | C est XG pardon
Message édité par sakuraba le 06-01-2018 à 22:59:24 |
kham Le temps passe trop vite... | Euh, va falloir arrêter le bricolage sur le topic là L'hiver, c'est pas bon pour la santé mentale des protagonistes du topic --------------- Le topic Asie du sud Est |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... | J'ai trouvé ça https://www.purebike.fr/groupe-nx-1 [...] e-mx8-noir Message cité 1 fois Message édité par kham le 06-01-2018 à 23:05:19 --------------- Le topic Asie du sud Est |
corps standard et le GX c est du XD. donc cassette S-ram ou des marques a prix fou. MS8 full acier 530gr et MX8 le 46 en alu 460gr Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 06-01-2018 à 23:07:09 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Oui, là ça marche pas. Passe au Eagle directement, tu es sur HFR Message cité 1 fois Message édité par kham le 06-01-2018 à 23:07:06 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Tahitiflo éponge carré(e) | +1 pour le eagle,les soldes approchent. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Le Eagle ne vaut plus rien. --------------- Viendez faire du VTT |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bon reprise du VTT ce matin après ... heuuu... un certain temps de repos (enfin surtout pour remplir le bide quoi Sinon sur FB j'ai vu passer ça j'ai choppé une trique
Message édité par bneben le 07-01-2018 à 12:57:02 |
sligor |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | pédales auto hein... Message édité par bneben le 07-01-2018 à 12:59:25 |
golfix La lenteur est un art de vivre | Peut-être un bon plan pour ceux qui cherchent des roues.
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Hellzed | Test du Kona Process C, encore un bon Am/enduro. A rajouter aux 25 qui existent déjà. Je compatis avec les testeurs qui doivent rivaliser d'inventivités (en évitant de tomber dans l'excès d'EnduroTribe) pour poser des mots sur des différences subtiles de comportements et éviter d'écrire toujours la même conclusion. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 07-01-2018 à 14:05:52 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
sakuraba |
Édit : on verra quand j aurais fumé mon groupe gx 11v Message édité par sakuraba le 07-01-2018 à 14:41:46 |
kham Le temps passe trop vite... | ben oui, si t'as pas la cassette et la chaine dorées tu as raté ta vie Message édité par kham le 07-01-2018 à 15:00:47 |
Et franchement, sans réel problème sauf quand c'est vraiment glissant (sortie sur neige ou boue) Message édité par kham le 07-01-2018 à 15:03:00 |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Après, ca a beau être plus facile tu peux toujours te planter. Pour preuve Madame qui s'est plantée sur la portion droite et plate d'une bleue et qui s'en remet toujours difficilement presque 5 mois après. Moins cher, y a l'Arzelier mais ouvert de manière plus épisodique et un unique remonte pente asthmatique. EN gros, tu comptes 1h/rotation: 15 minutes de montée + 10 minutes de descente + 35 minutes de queue Message édité par kham le 07-01-2018 à 15:12:08 |
Raoul Guinness | J'ai tout ce qu'il faut comme protection, sauf l'intégral.
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 07-01-2018 à 15:14:48 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Je vais bientôt pouvoir ouvrir un magasin de casque moi.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |