| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 20:47:51 ![]() ![]() |
Hellzed | Le dot c'est le mal. Malgré des Guidou Ultimate avec disques flottants qui freinent quand même bien, je préférais mes Shigura (levier XT M8000 et étrier MT7). Le jour où les XTR Trail de RCZ passent sous les 200 balles, je redeviendrai fanboy Shimano. Message cité 5 fois Message édité par Hellzed le 04-01-2018 à 20:59:51 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Hellzed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Hellzed | Ben étrier arrière qui frotte mais c'était dû au déport bizarre de mon axe de roue. Un peu de bulles en montagne car j'avais pas fait une purge optimale mais sinon RAS. Ah tiens il y a des freins JK compliant en huile minérale aussi. Message édité par Hellzed le 04-01-2018 à 21:08:38 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Kristoff I like China. ex cj27 |
squale22 | Bon vu que je ne roule pas en ce moment trop de boue pour me changer les idées je joue à Mud runner Message édité par squale22 le 04-01-2018 à 21:52:36 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 21:52:33 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
thoms89 |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Rober_le_Perver | En tout cas le combo mt5 / mt4 marche au poil sur le rocket |
Hellzed | Rober tu fais partie de ceux du topic qui peuvent se prendre les Trickstuff, après l'amorto XFusion tu nous feras plaisir de dégager les MT5 de pauvre. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Delantera Hail Seitan. | J'ai longuement hésité avec les direttissima, mais 800e dans une paire de freins j'ai quand même pas pu mentalement --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Rober_le_Perver |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
mykado |
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Rober_le_Perver |
|
Yann_421 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
sakuraba |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Guigui |
|
gunth18 |
Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 05-01-2018 à 13:30:39 |
ilium Candeur et décadence |
|
Delantera Hail Seitan. | J'en peux plus du boîtier de pédalier race face cinch (30mm, press fit)... Une sortie de 2h dans la boue avec un boîtier NEUF, fraîchement installé, et sur le pied d'atelier ça fait rrrRRRrrr et ça accroche J'hésite à passer au Chris King à 160 boules mais j'aimerais être sûr qu'il va pas faire pareil... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pvcr |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
squale22 |
Message édité par squale22 le 05-01-2018 à 16:50:42 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
h4rl0ck1978 | Ah j'ai un axe de 24mm sur mon race face, c'est mieux que 30mm ou c'est aussi fragile ? |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |