| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 17:07:34 ![]() ![]() |
Jay Kay | Ptain je venais de finir mon expertise des adaptateurs Shim Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 04-01-2018 à 17:08:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Rober_le_Perver |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Adaptateurs sram c’est entre 5 et 10 euros de mémoire en fonction des sites, le principe reste le meme --------------- Viendez faire du VTT |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Bon je viens de tester le tire booster de Schwalbe, acheté ici :
--------------- “Empezó la nueva era” |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
|
sakuraba | Jay kay: j ai un frein avant.guide r a vendre car j avais profité d une promo pour prendre un rsc.
|
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 17:20:48 ![]() ![]() |
mykado |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
mykado |
sakuraba | Jay kay : Comme tu veux. Tu y mets pas du tien pour finir ce bike aussi.
|
sakuraba |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | À cette allure et avec une pièce sur 2, il aura que la moitié du vélo de monter pour Noël. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
Ben nan. Ca dépend du support. Ou alors j'ai rien compris. Prenons l'exemple d'un disque en 203. Je peux mettre un adaptateur - PM 160 > PM 203 (+43mm) Ca dépend de la fourche. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-01-2018 à 18:03:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
thoms89 |
|
thoms89 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
sakuraba |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Jay Kay |
J'ai un genre de petite flexible rigide qui est monté d'usine dedans pour servir de passe cable... Je pensais me débrouiller avec ca. De toute façon, j'ai pas de durite en place...
Dans la mesure ou j'étais satisfais de mes tektro, je me dis qu'osef un peu des freins... Le seul truc tentant des SRAM c'est le matchmaker... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ça peut jouer --------------- “Empezó la nueva era” |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |