| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
thoms89 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 22:25:29 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Ya des xx exactement comme tu cherches qui tournent à 259 Euros sur RCZ. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
thoms89 |
|
lei_wulong |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cumstorm |
|
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 08:45:20 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Jarod 03 |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | y'a des adaptateurs pour passer les non boost en boost --------------- “Empezó la nueva era” |
kakaone kou |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | C'est l'idéal évidement --------------- “Empezó la nueva era” |
Pentier | Allez un petit CR Vu les conditions du terrain de jeu, je me suis résigné au bout d'un moment, du coup, 52.2 km mais un bon dénivelé (pour la région) : 834m. Trace : https://www.strava.com/activities/1330387229 Je fais à peine 200 mètres que le spad et moi-même sommes recouverts de boue J'étais motivé mais à force de ne faire que des sentiers demandant le double d'énergie que d'habitude, à un moment j'ai pris le chemin du retour. Quelques photos prises en cours de chemin Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 28-12-2017 à 16:50:26 |
lei_wulong |
|
kham Le temps passe trop vite... |
J'espère qu'elles seront complètes aussi alors. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Pentier | celle de Semenuk ? |
Tahitiflo éponge carré(e) | celle là? https://www.youtube.com/watch?v=5ud5T5I4XcA
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 28-12-2017 à 20:28:11 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Non c était en forêt. --------------- “Empezó la nueva era” |
Tahitiflo éponge carré(e) |
"RAW 100"? doit etre "C3 project" Message édité par Tahitiflo le 28-12-2017 à 21:29:50 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pentier |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J ai retrouvé --------------- “Empezó la nueva era” |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pentier | pour ceux que ça intéresse, le making of de la vidéo de semenuk pour unreal. je pensais que c'était un drône qui avait filmé mais non en fait |
zimonex :o | Est-ce que l'un d'entre vous a déjà changé le câble de commande au guidon d'une fourche ? Je tente le truc sur une fourche Fox mais c'est la galère... |
ilium Candeur et décadence |
|
moreweed | Et comment ca marche quand on est positif, on gagne de l'argent en roulant --------------- Comprend pas les gens |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ilium Candeur et décadence |
|
Pentier | Bilan de mon année par Strava : https://2017.strava.com/fr-fr/video [...] cbc5a1948/ 2662 km. Je visais 3000 km mais 1 mois de vélo immobilisé (souvenez-vous les roulements Mais je suis content malgré tout et toujours aussi content de mon canyon Nerve AL 8.0 2015. Zéro raison de changer ! Et vous, c'est quoi votre bilan ? Message cité 3 fois Message édité par Pentier le 29-12-2017 à 13:06:57 |
ToFiC | Moi je suis un petit joueur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |