| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent : Et ça c'est une invention de ... Non j'ai honte de le dire, alors pour garder l'anonymat de cette personne on va l'appeler Mr X Deux pneus l'un sur l'autre pour éviter les crevaisons, 3 kg par roues :-| Mafois une fois lancé ya de l'inertie |
Publicité | Posté le 24-12-2017 à 18:09:29 ![]() ![]() |
bestaflex | Y'a schwalbe qui a un truc du genre avec 2 pneus gonflés 'lun sur l'autre comme ca meme crevé y'a le petit en dessous qui fait le taff |
thoms89 | Dans le même style, je pense mettre un Huck Norris pour la REE.
|
squale22 | je viens juste d'y passer donc très peu roulé avec 2 sorties de 16 et 17 km rien de bien méchant mais mes premières impressions sont bonnes surtout sur la patate du bois de la cité d'halouze gravit malgré mon manque de condition (3 semaines de pose) et un ralentissement devant
Message édité par squale22 le 25-12-2017 à 01:53:03 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
kham Le temps passe trop vite... | comme Ben, rapide passage pour vous souhaiter un joyeux Noël --------------- Le topic Asie du sud Est |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PPPEP |
Publicité | Posté le 25-12-2017 à 10:56:06 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Mon beau père a un VTT avec cette série de plateaux. Et passez de bonnes fêtes Message édité par toutnoir le 25-12-2017 à 11:10:49 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
renesis I was having a shit |
Tu donnes la question et la réponse Message édité par renesis le 25-12-2017 à 11:25:55 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
bestaflex |
everybodie |
|
Jay Kay |
Presque. #teasing --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
PPPEP |
Guigui |
RDV en Janvier pour de nouvelles aventures ! Je pense à ceux dont les chemins sont impraticables, le sud c'est le pied ! Janas, ce paradis pour VTTiste Si la Corse c'est le même style, j'ai hâte d'être en Octobre pour voir --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Jay Kay |
C'est pas fait, mais si je conclue, on peut dire que oui. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Nmz |
Message édité par Nmz le 25-12-2017 à 16:34:20 |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Le redface qui va pop au moment du paiement --------------- “Empezó la nueva era” |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jarod 03 | La Papa Noël m’a laissé une paire de Beaver, 29x2.00, je savais que ça allait pas être large mais là quand même ! Ça fait bizarre |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... | Petite sortie sans prétention pour digérer le gueuleton d'hier soir et les cotes de boeuf de midi Queyras-compliant |
h4rl0ck1978 |
Jarod 03 |
|
sakuraba | Du coup avec rcz j ai choppé une paire de roues en ex471 : 169e livre |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
sakuraba |
|
thoms89 | Tout dépend de la pratique, j’en ai monté une à l’arrière pour de l’enduro car réputée costaud |
Jarod 03 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année à tous. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
squale22 | c'est noël chez rcz pike 27.5 150mm à 360€
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
sakuraba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |