| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
sakuraba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 19:21:09 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Tahitiflo éponge carré(e) | t'es le sith de l'épisode 9? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 | C'est le 3ème Daft Punk |
squale22 |
Message édité par squale22 le 26-12-2017 à 23:35:02 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Jarod 03 |
|
kham Le temps passe trop vite... | Alors, personne ne s'est offrir un Intense à 12k€ pour Nowêl ? Ou au moins un Stump SWorks ?
Message cité 2 fois Message édité par kham le 27-12-2017 à 11:08:10 |
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 11:07:45 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 27-12-2017 à 11:15:06 |
kham Le temps passe trop vite... |
Sinon, HDB tu peux relancer le même sonfage que l'an dernier en termes de dépenses liés au VTT cette année pour faire une étude Message cité 2 fois Message édité par kham le 27-12-2017 à 11:18:36 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... | hotan pour moi |
Jay Kay | Sinon, pour les Tentative de négociation avec le SC wiggle, fail, tan pis pour eux : retour gratuit et recommande. => BrandX Ascend XL @ 123.32€ Et joyeux Noël à tous #TEAM_10BALLES_CEST_10BALLES Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-12-2017 à 11:27:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Beaver ou Toro pour le boueux?
--------------- “Empezó la nueva era” |
Tahitiflo éponge carré(e) | beaver,il me semble,le toro débourre mal. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 27-12-2017 à 11:29:26 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
h4rl0ck1978 |
Ils sont très couillons. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pvcr |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
Je viens de faire faire ses premiers km au mien (même taille), et je confirme qu'il stocke bien la boue et les pitis cailloux. Bref, le Toro est bien, mais faut un cadre acier --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Jarod 03 |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | 4 pneus. 120 Euros Soit 1250 en gros Si je rajoute le budget compèt, c'est une année à 2300 euros. Une année classique quoi Message édité par homme des bois le 27-12-2017 à 14:32:40 --------------- Viendez faire du VTT |
choan lanolacabulo | Ça vaaaa. C'est le budget pour 1 mois d'enduro moto. Pas hfr compliant le VTT --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Raoul Guinness | A la louche :
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Yann_421 |
ilium Candeur et décadence | Les dépenses ayant été faites fin 2016, sauf erreur, mis à part 2, 3 accessoires mineurs et 2 vélos pour junior et juniorette, il n'y a rien. |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 27-12-2017 à 17:11:16 |
bestaflex | pareil j''arrete, j'ai tout... bon peut etre un cintre avec un peu de rise, je me sens vachement vers l'avant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |