| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Foxus666 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2017 à 22:17:26 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai rebondi sur d'autres liens depuis le post de PP sur velovert à propos des pattes de dérailleur, pour tomber sur pas mal d'infos qui vont dans le sens de leur philosophie.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Si elle reste sur le normal, oui. Si on arrive à choper le Sting, c'est bon, il en a une de base |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Rober_le_Perver | Faut que je pèse le rocket histoire de prendre peur |
kham Le temps passe trop vite... | JK qui s'est pas rendu compte que les fabricants ciblent les 95% de gens "normaux" Un peu comme le mec qui roule en contre-sens sur l'autoroute et râle sur les autres Message édité par kham le 24-12-2017 à 09:09:41 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Kristoff I like China. ex cj27 | Y a que des vélos pour les nains. |
Publicité | Posté le 24-12-2017 à 09:19:42 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'ai un doute sur les 150 par taille j'étais plutôt resté sur la moitié avec une plage de 300g entre un S et un XL en gros. Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 24-12-2017 à 09:32:32 --------------- Viendez faire du VTT |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Je me permets de relancer, merci d'avance --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
delantera Hail Seitan. |
La bague qu'on voit dépasser :
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 24-12-2017 à 09:58:47 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
guezpard tracteur à pédales | |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
delantera Hail Seitan. | Le nouveau Pentier --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
Chez canyon, y'a 100gr par taille environ sur les cadres route carbone. Donc sur des VTT alu ca doit pas être moins...
Les gars, vous pouvez fermer le topic ... Gueguez va truster le classement. Même pentier peut se rhabiller --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Pentier |
|
Jay Kay | Sa dernière sortie route, histoire de t'aider à situer
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 24-12-2017 à 14:05:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Don on se bat tous pour essayer de faire plus d'une demi Pentier, et là on a un nouveau qui les fait par paquet de trois oklm. J'vais retourner me faire une bière, tiens --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
thoms89 | retour en stock du DHF 27,5x2.5, en plus pas cher.
Message cité 2 fois Message édité par thoms89 le 24-12-2017 à 14:56:35 |
Kristoff I like China. ex cj27 | encore un épilé 1kg le boudin Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 24-12-2017 à 14:58:45 |
Pentier |
|
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 24-12-2017 à 15:12:55 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 24-12-2017 à 15:38:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Moreweed |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 24-12-2017 à 16:32:41 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 | Personne de RP n'a roulé ce matin avec le gars de "VTT XC avec un mec normal" ? |
Pentier | il s'exporte déjà ? |
cairn-ivore |
Oui, je l'ai sur le nouveau et je suis d'accord. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |