| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2017 à 08:10:50 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
h4rl0ck1978 |
T'as la commande sous le cintre façon shifter ? |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bestaflex |
|
ToFiC |
|
h4rl0ck1978 |
Non mais il veut juste dire que le collier se positionne à mi-hauteur de la tige de selle. Ça tombe en plein milieu de la zone entre le mini et le maxi autorisé. |
Publicité | Posté le 23-12-2017 à 13:53:38 ![]() ![]() |
kakaone kou | Petite sortie ce matin, j'ai eu une pensée émue pour les bretons et le belge qui roulent par tous les temps. Message édité par kakaone le 23-12-2017 à 14:19:44 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Bon, elles sont ou les photos jaykay ? (non pas là |
Jay Kay |
Delantera Hail Seitan. | La scie à onglets --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
toutnoir ex-Pistobouleur | Tite question technique : mon dt240 me fait la misère. Je crois qu'il se venge des 5h passées dans le froid et sous l'eau cette nuit. Brèfle, ce matin le Ratchet se desenclenchait dès que j'appuyais un peu fort. Je démonte, enlève l'excédent de graisse, détend les ressorts coniques pour qu'ils fassent plus appui sur les ratchet et remonte. Là j'en suis au point où la roue libre se comporte normalement quand la roue n'est pas montée, et comme un pignon fixe une fois sur le vélo oO J'ai validé le sens de montage du ratchet, pas de surprise de ce côté. Vous avez des idées ? Merci --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Jay Kay |
Je suis en train de peaufiner son stand : La fourche peut arriver Message édité par Jay Kay le 23-12-2017 à 16:24:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Yann_421 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Quand on est pile à cheval sur deux tailles, il vaut mieux prendre plus petit ou plus grand ? |
toutnoir ex-Pistobouleur | Plus petit. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Jay Kay | Tout dépend de la pratique je dirais. Plus petit pour plus de maniabilité (empâtement plus court, centre de gravité plus bas) Plus grand pour plus de confort (empâtement plus long, selle plus basse donc position plus assise, etc...) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'ai jamais eu de masque de ski, est ce que ça peut faire le taff pour le vtt? --------------- “Empezó la nueva era” |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Oui mais c'est pas tout à fait la même conception, tu trouves des masques de VTT pas cher --------------- Viendez faire du VTT |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Pas une bonne idée du coup??
--------------- “Empezó la nueva era” |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
h4rl0ck1978 | Petite sortie vite fait cette après-midi avant de prendre 2kg.
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Bon, léger choix par défaut de mon côté sur ma commande.
|
h4rl0ck1978 | C'est Noël Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 23-12-2017 à 18:08:52 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | Tiens d'ailleurs, des bons modèles de masque VTT OTG? #miro-inside --------------- Le topic Asie du sud Est |
Jay Kay |
+1, cache moi ces daubes lô --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
thoms89 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 2 fois Message édité par golfix le 23-12-2017 à 21:08:20 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 23-12-2017 à 21:12:58 --------------- Viendez faire du VTT |
ToFiC |
Message édité par ToFiC le 23-12-2017 à 21:15:42 |
golfix La lenteur est un art de vivre | Ok,
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 23-12-2017 à 21:33:30 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cairn-ivore | J'ai mal aux jambes Très jolies descentes cela dit, peu de gâchis. Dernière sortie 2017 en tout cas |
Pere_U |
|
Foxus666 | je me pose une question existentiel : pensez vous que 50% ou plus des cyclistes /vtt on les frein a disques qui frottent légèrement niveau disques/plaquettes ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |