| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
Message édité par ilium le 22-12-2017 à 12:02:09 |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 11:38:22 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
everybodie |
|
Jay Kay |
Et évidemment, j'ai deux 27 en stock Du coup, c'est la vaseline pour les 8€ de port que j'aurais du me farcir pour 3 clip cable a 90cts. J'en viendrai presque a être content Message édité par Jay Kay le 22-12-2017 à 11:58:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
R2medeu . |
Hum spa tip top, je viens d'avoir l'autorisation du toubib de remonter sur le vtt après 7 mois out, me suis fait plaise en montant un gx eagle en vil promo Après, j'ai pas un vtt exotique (même patte peu importe la transmission) Message cité 1 fois Message édité par R2medeu le 22-12-2017 à 11:58:16 --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
R2medeu . | 270 € par le pote d'un pote (j'ai une facture Message édité par R2medeu le 22-12-2017 à 12:01:34 --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 12:02:39 ![]() ![]() |
R2medeu . | Faut attendre qu'ils aient une boite du groupe qui soit fortement détériorée EDIT : vais manger et tester ça tien Message édité par R2medeu le 22-12-2017 à 12:05:01 --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
ilium Candeur et décadence |
Pere_U | Salut,
|
everybodie |
|
Robbb | Les disques sur le Jeffsy c'est 200mm devant et 180mm derrière ?
Message cité 1 fois Message édité par Robbb le 22-12-2017 à 15:27:09 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
R2medeu . | Alors, le gx eagle !
--------------- Mes Ventes / Mes Achats |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Robbb |
Message édité par Robbb le 22-12-2017 à 16:37:57 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
R2medeu . |
--------------- Mes Ventes / Mes Achats |
Yann_421 | Bon, j'ai risqué ma vie cet aprem, en partant dans la neige et en solo car mon pote m'a laché. Message édité par Yann_421 le 22-12-2017 à 17:14:10 --------------- Flick r |
everybodie |
|
Pere_U |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ToFiC |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ToFiC |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Loïc Bruni, Tahnée Seagrave et Andreu Lacondeguy --------------- Viendez faire du VTT |
ToFiC |
|
Delantera Hail Seitan. | Y'en a qui ont testé les plaquettes copper free chez discobrakes ? J'hésite entre ça et les sintered. Merci --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
remix84 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
zimonex :o | Je cherche une attache rapide mon gx eagle 12v : Y'a pas d'autre choix que le maillon sram à 15-18€ |
Jay Kay | Putzin 135 balles le vérin de chaise de bureau lowcost... Les vttistes sont vraiment des pigeons Point positif, je sais pas comment on avait fait nos mesures, mais en comparant la distance bdp-chariot avec mes autres vélos, je suis a l'aise en plein milieu de la sortie de selle possible de l'ascend. Sinon, question SAV, "brandx" on les trouves où ? (Pas vraiment besoin, mais il me manque des pièces... Genre le petit coude...) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-12-2017 à 07:44:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
h4rl0ck1978 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |