| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : m1700 29", il me les commande et je le rembourse Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 21-12-2017 à 21:12:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 19:23:39 ![]() ![]() |
sakuraba |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Je pense que quand la dispo est faible, ils en mettent 1 ou 2 en stock informatique pour pouvoir les faire apparaître de nouveau le lendemain et faire croire qu'il y a du volume. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Bah faudra qu'il les chope à l'unité. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
pvcr |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 21-12-2017 à 21:30:51 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 21:22:25 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Film strava récapitulatif perso dispo, c'est sympa, sobre et efficace à l'opposé des delirs 3D de l'année dernière. Message édité par homme des bois le 21-12-2017 à 21:36:38 --------------- Viendez faire du VTT |
ToFiC |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | A voté.5
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Message édité par golfix le 22-12-2017 à 10:08:25 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado |
|
remix84 | Jeffsy c'est boost arrière, c'est mort. |
gunth18 | Je suis tombé sur un thread sur vélovert, il semblerait qu'on puisse pas monter du eagle sur le shan 27 sans racheter une patte de dérailleur adaptée (celle du nouveau shan). Confirmé par PP qui me la facture à 29 balles. Pas trop le choix j'ai déjà reçu le groupe et monté le pédalier |
Cetaubofix |
|
Jay Kay |
Qu'est-ce qu'il y a encore comme standard alacon que j'ai a savoir --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'ai pas eu de soucis avec le XT 11v perso. --------------- “Empezó la nueva era” |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
everybodie |
|
bestaflex | hum 30 balles pour une pattes de dérailleur ça choque personne par contre ? déjà quand je dois en lacher 10 pour 50g d'alu j'ai les boules... |
gunth18 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | geekeries @ HFR :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
bestaflex |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | shimano semble être plus conservateur quand aux questions de fiabilité. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jay Kay |
Perso j'ai un 100L/3HP qui sort 300L/min, donc aucun soucis. Passe a la maison y'a pas de problème. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 22-12-2017 à 12:02:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |