| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
h4rl0ck1978 |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 21:29:44 ![]() ![]() |
bestaflex |
N_Ark |
kham Le temps passe trop vite... |
Jarod 03 |
|
h4rl0ck1978 |
Oui ça se superpose. |
kham Le temps passe trop vite... | Oui ça se superpose. Si tu as le fond de carte basique, tu suivras la trace au guidage mais sans voir la carte. --------------- Le topic Asie du sud Est |
h4rl0ck1978 |
Un tuto vidéo pour mettre un fond de carte OSM : Ça marche comme le 520 visiblement. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bestaflex | ça sent la RST du coup. Gila ou Capa ? |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 21:57:06 ![]() ![]() |
Jarod 03 |
|
Jarod 03 |
|
Guigui | sur mon edge touring j'ai un fond de carte par défaut, je ne sais pas ce que c'est mais ça ressemble bien à l'osm |
ToFiC | J'ai mis OSM sur mon 520. Je n'ai pas de point de comparaison mais je trouve ça nikel perso. |
Moreweed |
carbon38 Dead Rabbit! :o | ça whip |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
bestaflex | c'est obligé les tail whip à chaque saut ? je veux dire y'a une convention sur le sujet, je voudrais pas me ridiculer devant les sangliers. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | oui. Amende de 124€ pour manque de swag sinon. |
--------------- Viendez faire du VTT |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Yann_421 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kristoff I like China. ex cj27 | Chochotte. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
Si tu veux que les chiens te lâchent, faut pas leur donner envie de te courir après. Pour eux c'est un jeu. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
cairn-ivore | C'est comme avec un caïd, il faut être sûr de son coup Et ça marche pas avec un Patou Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 21-12-2017 à 16:48:11 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
J'ai dit chien, pas monstres des Carpates. À ce sujet, cet été on fait une réunion de famille. Des cousins se pointes avec un chien assez costaud, mignon comme tout. Message cité 1 fois Message édité par toutnoir le 21-12-2017 à 16:56:06 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Message édité par bneben le 21-12-2017 à 17:09:39 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Jay Kay | Les X1700 a 179€, bon plan ou je vais les plier ? C'est étroit non ? Édit : épuisé en fait Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-12-2017 à 19:14:28 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Le prochain qui voit passer des m1700 29", il me les commande et je le rembourse Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 21-12-2017 à 21:12:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |