| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 17:27:52 ![]() ![]() |
everybodie |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 20-12-2017 à 17:41:05 |
cairn-ivore | ET ce n'est pas incompatible avec la vente en ligne d'ailleurs. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Delantera Hail Seitan. | JAYKAY§§§
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay | C'est quoi ta daube. J'ai de l'eagle pour moins cher. edit : ah, y'a les freins, ok. Reste que c'est pas compatible. JE SUIS EN 12x142 ARRIERE et 15x110 AVANT Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-12-2017 à 18:02:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PPPEP | Je peux changer mon vote? J'avais dit été 2018, c'est possible de passer à 2019? |
kham Le temps passe trop vite... |
Sinon, on parle souvent de +20 à 30% vs. VPC. A -20% vs mon prix d'achat, soit 2500€ all in : pas de Spectral équivalent. Y avait éventuellement le Jeffsy AL1 en Pike (donc équivalent à la Fox34 Perf Elite) mais plus lourd, 29" et pas de jantes carbone. Et surtout, j'avais jamais pu l'essayer. Là, c'est un vélo que je connaissais et que j'ai pu essayer sur le WE. A -30% (2200€ all in): encore moins. Le seul qui permettait d'avoir à peu près la même chose, c'est le Jeffsy de Ben à 1500€ en mettant les mains dans le cambouis pour changer roues et transmission. J'avais longtemps hésité avec le Jeffsy CF à 4000€ qui m'a vraiment fait de l'oeil, mais au final le fait de ne pas connaitre le vélo et de ne pas avoir de SAV de proximité a fait pencher la balance. Message cité 1 fois Message édité par kham le 20-12-2017 à 18:16:01 |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 18:05:52 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Normal Giant c'est du chinois --------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... | Taïwanais |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Attends 3-4 jours --------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... | ca fait 105 ans qu'ils attendent |
|
Raoul Guinness | kham -> tu vas chez routens ?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Pour ton Trance (2016), c'est pas le bon modèle. http://soshanger.com/epages/box111 [...] rance+2016 Message cité 1 fois Message édité par kham le 20-12-2017 à 18:29:41 |
bestaflex |
|
Jay Kay |
Pour l'arrière, je suis en non boost, cadre oblige. Pour l'avant j'ai le choix. Hors la fourche visée est en 35 compatible 29/27.5+ en boost et 34 29only pour la non boost. Donc le choix a été fait. On parle d'un mm cette, mais la fourche est également plus récente, ET plus a mon goût esthétiquement. Bref wouala. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PPPEP |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Jay Kay |
Non, mais c'est comme si. D'où la couleur presque vert sur le gdoc. Tu maintiens 2019 ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-12-2017 à 18:52:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PPPEP |
C'est quoi comme si? Et combien d'euros il te reste à sortir surtout? Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 20-12-2017 à 18:53:50 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Ça veut dire qu'il en a rêvé cette nuit --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Guigui |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
chimm |
Si, elle m'a été retournée mais exactement pareil et sans la moindre info dessus, c'est seulement en réécrivant à Canyon qu'ils me disent que la fourche à semble t'il été "testée"....
Effectivement Enfin bref je vais voir ça en janvier tranquillement, finalement.... Message édité par chimm le 20-12-2017 à 20:16:23 |
PPPEP |
chimm |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | C'est quoi l'histoire d'ailleurs? --------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... | De JK? Encore un peu, il aurait râlé car ils lui ont pas fourni la pompe HP avec --------------- Le topic Asie du sud Est |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Il ont accepté ça en retour sav?
--------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... | Sur l'argument que le bitouine dans la définition de base est pas adapté au gabarit de JK et qu'il fallait donc une fourche à air J'aurais répondu qu'il savait ce qu'il achetait --------------- Le topic Asie du sud Est |
ilium Candeur et décadence |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
h4rl0ck1978 |
Pas moyen de mettre un fond de carte sur base d'Open cycle map ? À se fait pourtant sur le 520. Après le but c'est de récupérer des .gpx sur le net et les charger pour les suivre lors des sorties. |
h4rl0ck1978 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |