| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Hellzed | Reprise du message précédent : --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 20:41:40 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
marcoluni RAS |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Il est magnifique, c'est clair. Surtout en rose (no joke). --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
ToFiC |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
Je leur ai commandé une roue il y a peu, livré dans les temps, bon emballage ( carton DT Swiss et de rembourrage à base de journaux locaux --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Rober_le_Perver |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 21:45:29 ![]() ![]() |
marcoluni RAS |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 19-12-2017 à 22:39:18 |
Jay Kay |
PP @20e ou virement ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie | Il n'y avait pas l'astuce qui était passé de choisir cb et de payer par paypal au final ? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Jay Kay |
Sur wheelpeoject tu te manges 22€ de port + 20 balles de marge que le mec se prend quand tu passes par PP... Sur une paire a 300, ca fait presque 15%... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
toutnoir ex-Pistobouleur | Et après ils mettent ta commande en stand-by jusqu'à ce que tu payes les 20 Euros --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
toutnoir ex-Pistobouleur | Troll évidemment, on est merdredy --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
bestaflex | reçu ma brand X XL, merci wiggle. je la monte ce week end si tout va bien. |
ilium Candeur et décadence |
|
ilium Candeur et décadence |
|
bestaflex |
Message édité par bestaflex le 20-12-2017 à 10:03:30 |
bestaflex |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Tu poses les gaines dans l'encoche et tu fixes avec des rilsans --------------- “Empezó la nueva era” |
cairn-ivore | Salut, Je dois démonter ma Reverb sur mon ancien vélo, mais je ne trouve pas de tuto. PS : j'ai deux mains gauches
Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 20-12-2017 à 10:37:17 |
gunth18 |
|
bestaflex | tu peux pas mettre ça ?
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 20-12-2017 à 10:41:36 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | T4es démotivé et tu trouve plein d'excuses quoi --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
bestaflex | y'a la paire de freins a disque deore en blanc là. Enfin d'après dealabs, en pratique y'a l'air d'avoir que l'arrière
|
cumstorm |
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 20-12-2017 à 11:12:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |