| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cumstorm | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 20-12-2017 à 11:12:00 |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 11:11:17 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
|
everybodie |
|
cumstorm |
|
cairn-ivore |
|
Guigui |
choppé la paire à 35€ FDP in il y a 3 semaines Mais toujours pas expédié Après c'est pas des M615 non plus
Pareil ici : premières commandes directement avec PayPal => e-mail dans la liste automatiquement, puis j'ai crée un compte => le même e-mail dans leur liste une deuxième fois Du coup je les reçoit deux fois, à presque 30min d'interval, sur la même adresse Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 20-12-2017 à 11:32:56 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Normalement tu as une pochette d'accessoires avec des clips. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
cumstorm |
|
everybodie | D'ou l'intérêt de l'ancienneté dans la ML. Cela permet de sniper les bons deals à la barbe des petits nouveaux avides de bons plans (et on peut leur revendre avec une marge |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 11:55:40 ![]() ![]() |
PPPEP |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 20-12-2017 à 12:33:08 --------------- “Empezó la nueva era” |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
toutnoir ex-Pistobouleur |
J'alerte --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
--------------- “Empezó la nueva era” |
gunth18 |
Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 20-12-2017 à 13:05:36 |
Message édité par homme des bois le 20-12-2017 à 13:45:05 --------------- Viendez faire du VTT |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | --------------- “Empezó la nueva era” |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Guigui |
je sais pas ce que ca vaut mais : 150€ avec le code RCZSET edit : ha merde 9/135 à l'arrière Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 20-12-2017 à 15:10:23 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Guigui |
|
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 20-12-2017 à 16:11:38 |
Guigui | Bon petite sortie de reconnaissance à midi, histoire de voir si les VTTistes de Grenoble qui postent tous des CRs de sortie ski en ce moment ont raison Donc je tente le parcours le plus bas (crètes d'herbey + DH telecom). Il fait froid, c'est bien humide, je me traine comme une loque. Globalement, j'ai eu un peu de belle neige très sympa, mais le reste c'était, de haut en bas : neige pourrie avec traces partout et regel, bouillasse vaguement neigeuse, boue, et boue sous tapis de feuille Spéciale Jay : D'après Ergt (x-topic Grenoble) il faisait beau juste au dessus : Je me suis gentiment vautré dans la neige encore fraiche au départ, puis arrivé au bout des crêtes j'ai réalisé que j'avais perdu le GPS (pas possible de mettre une ficelle sur le Edge Touring Du coup j'ai du couper la fin, mais je suis passé par Telecom quand même : ça glisse bien
Edit : J'étais quand même grave à la bourre, pas pensé à prendre en photo l'état du vélo à l'arrivée, mais c'était l'attaque cardiaque assurée pour kham Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 20-12-2017 à 16:17:50 |
everybodie |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 20-12-2017 à 16:54:05 |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 20-12-2017 à 17:08:06 |
Guigui |
|
|
|
everybodie |
|
kham Le temps passe trop vite... |
pas faux, mais j'évite aussi ainsi de faire le démontage et de leur donner une raison comme quoi "le montage aurait pu être mal fait"
Message édité par kham le 20-12-2017 à 17:31:35 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |