| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent : --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 09:30:14 ![]() ![]() |
Foncky | Tu as quelque chose contre les soudures Orange ? |
Yann_421 | On dirait de l'anodisation sur le orange. --------------- Flick r |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 19-12-2017 à 09:45:45 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
|
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 09:55:26 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | C'est la ligne globale de leur vélo désormais. N’empêche ça fait parler d'eux, et je suis sur qu'on s'y habituera.
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 19-12-2017 à 10:39:25 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Moreweed | C'est une impression ou il est très haut de l'avant ce torque? --------------- Comprend pas les gens |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
remix84 |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par delantera le 19-12-2017 à 10:41:10 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
remix84 |
|
pvcr |
|
delantera Hail Seitan. |
mykado |
|
remix84 |
Après c'est un 180 aussi, le Strive c'est 170. T'as combien sur ton Foxy 150/160 non ? Le tien d'origine est donné pour 595 en taille M avec une Talas 160. Message cité 2 fois Message édité par remix84 le 19-12-2017 à 11:02:55 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
delantera Hail Seitan. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
remix84 | https://www.canyon.com/fr/gravity/torque/ Les Sender 2018 sont en ligne aussi. Sympa les couleurs jaune/noir, plus le modèle Team. Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 19-12-2017 à 11:38:23 |
delantera Hail Seitan. |
everybodie |
|
everybodie |
|
sligor | je viens de me rendre compte que j'ai jamais regraissé mon jeu de direction. Le vélo a 7 ans dont 4 ans d'utilisation régulière
--------------- qwerty-fr |
chimm | Bon ben plus qu'à la faire réparer moi-même et à payer la réparation... Canyon Message cité 4 fois Message édité par chimm le 19-12-2017 à 12:59:53 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | tin' --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
bestaflex | Tu leur fais une video de ce qui déconne et que tu avais déjà décrit dans l'envoi n°1 et tu dis que maintenant c'est à eux de payer le transport en effet. |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 19-12-2017 à 13:10:06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |