| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
Message édité par everybodie le 04-12-2017 à 17:24:21 |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 17:22:47 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PPPEP |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par homme des bois le 04-12-2017 à 18:06:30 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 18:04:12 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'ai pas trop regardé mais y'a des liquidations chez CRC http://www.chainreactioncycles.com [...] I5Mzg4NQS2
N_Ark |
|
gunth18 | La marzocchi 350 CR à 150 €. 2 fois moins que ce je pensais mettre dans la fourche. Béni soir RCZ |
Delantera Hail Seitan. |
gunth18 |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | C'était une R moi --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | En tout cas plus jamais Marzocchi pour moi --------------- “Empezó la nueva era” |
Pentier |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Clur les vilains, notez, ils passent en VPC pour conquérir le manant, prix d'entrée sur le site 3400 € ... |
Hellzed |
h4rl0ck1978 |
Maxxis en blanc © Delantera |
h4rl0ck1978 |
Pourquoi j'ai cliqué ??? |
kham Le temps passe trop vite... | jamais vu quelqu'un se tourner les doigts dans le fion et mobiliser autant d'avis pour un achat t'es pire qu'une gonzesse dans un magasin de chaussures --------------- Le topic Asie du sud Est |
Pentier |
PPPEP |
kham Le temps passe trop vite... | Pentier, arrete je suis à deux doigts de valider le panier pour un Fat sans ame, mais full rigide et full carbone à 12.2 kg y a juste ces coloris à chier qui me retiennent...
Message cité 2 fois Message édité par kham le 04-12-2017 à 20:09:04 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Pentier |
|
kham Le temps passe trop vite... | t'es fou toi... de la boue c'est pour la neige et en plus, je crois que ca vaut queud dans la boue (il faut plutôt des pneus fins) Message édité par kham le 04-12-2017 à 20:14:12 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Pentier | non mais je m'en fous, je veux acheter un vélo, j'ai eu un aperçu de mes primes à venir, je veux un vélo Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 04-12-2017 à 20:24:36 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Rasta Edition qu'ils appellent ça. Ils ont dû embaucher un stagiaire en marketing. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Moi je le trouve joli celui-ci --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
everybodie |
|
cumstorm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |