| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 08:20:06 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... |
J'ai essayé une fois les chaussures de Trail en Gore Tex. Ca marche pas mal non plus, mais ca isole moins du froid et l'eau pénètre de toute façon par l'ouverture où tu passes le pied. Message édité par kham le 28-11-2017 à 08:59:03 |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 08:56:39 ![]() ![]() |
mykado |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 28-11-2017 à 09:13:09 |
cairn-ivore |
Jay Kay |
Sainte Victoire versant sud. Et fait pas ta fiotte. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-11-2017 à 09:23:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
iron883 | je vois que vous connaissez bien les parcours du sud est.
|
cairn-ivore |
|
Jay Kay |
J'avais pas de vélo quand j'étais sur nice... Donc j'ai aucune connaissance de ce coin qui doit pourtant être génial.
Si le but est de faire un truc différent, y'a de quoi faire.
Collines toulonnaises : Faron, Coudon etc..., avec vu sur la rade. Luberon, Préalpes, etc... (après pour des traces, je te laisse fouiller les sites habituels, je connais pas très bien le coin) Message édité par Jay Kay le 28-11-2017 à 09:36:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cairn-ivore |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cairn-ivore |
Trop commun Je vais regarder sur VTTrack pour m'inspirer
Message édité par cairn-ivore le 28-11-2017 à 09:40:57 |
remix84 |
|
cairn-ivore |
Déjà fait, il y a longtemps, mais àça peut être une puiste. Tiens celle-là, que j'avais en stock : Pas mal, non ? Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 28-11-2017 à 09:43:31 |
|
remix84 |
|
cumstorm |
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 28-11-2017 à 09:49:30 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cairn-ivore |
Go sur celle là !
J'y ai pensé, mais je connais moins, et ça fait plus loin (surtout avec les bouchons) Si ça se passe comme je veux, je vais rajouter 7000/8000m de D+ pour arriver à 77000m de D+. 15000m de plus que l'année passée ! Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 28-11-2017 à 09:52:57 |
mykado |
|
Yann_421 | Il me manque 11000m pour dépasser l'année dernière, ça devrait passer sauf si la neige se pointe. --------------- Flick r |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Raoul Guinness |
Pourquoi tu ne fais pas faire des Oakley à ta vu si elle te conviennent ? Pour ma part, je viens de commander des Demetz Bike Star Y'a quelques modèles dans le catalogue Demetz, qui ressemblent à tes Oakley (page 92) Message édité par Raoul Guinness le 28-11-2017 à 10:03:09 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |