| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 10:41:46 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Je sais pas ce qui est plus chiant à trouver entre la fourche et les roues --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... | de toute façon, ca sert à rien de surveiller maintenant si tu ne veux pas acheter avant 2018 |
Guigui |
|
mykado |
|
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 13:06:34 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Kham -> c'est quoi ton casque ?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Hellzed |
Raoul Guinness | ah oui, exact, ca doit etre celui là.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
cairn-ivore | Tiens, en parlant de casque, j'ai essayé le Specialized Ambush
|
remix84 |
Je connaissais pas cette intégration pour l'amorto, original https://www.resistance-bikes.com/ Message cité 3 fois Message édité par remix84 le 27-11-2017 à 14:30:29 |
PPPEP | L'otb doit être sympa aussi |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 27-11-2017 à 14:43:13 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
remix84 |
Le proto est finalisé. Message cité 2 fois Message édité par remix84 le 27-11-2017 à 14:43:58 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 27-11-2017 à 14:52:51 |
Jay Kay |
worm'skiller Le roi de la petit côte | le hardtrail en 29er+, bike de simplicité ultime ? : https://www.youtube.com/watch?v=8VdpWIgmCmI Message édité par worm'skiller le 28-11-2017 à 09:58:18 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mykado |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 27-11-2017 à 16:51:13 --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | Sympa le paysage. Trop la crève pour rouler ici malgré la superbe météo, j'ai même du mal à aligner 2 phrases Sinon, Reverb à 139€ sur RCZ. bientôt ils filent de la thune pour s'en débarrasser Message cité 1 fois Message édité par kham le 27-11-2017 à 16:50:42 |
--------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
|
cairn-ivore | Joli HdB Tiens, d'ailleurs, je l'ai pas mis dans mon CR du Pivot, mais la Fox Transfer est limite dangereuse Je ne sais pas si ça se règle ou si c'est parce qu'elle est neuve, mais ça change de la Reverb... Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 27-11-2017 à 17:10:42 |
mykado |
|
Delantera Hail Seitan. | Chez moi la dernière reverb remonte aussi super vite --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
cairn-ivore |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Raoul Guinness | Petite comparaison entre le Commencal El Camino 2017 et le Giant Trance 1.5 LTD 2016.
Jay Kay | Top.
Raoul Guinness |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |