| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
Message édité par everybodie le 24-11-2017 à 09:19:25 |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 09:18:36 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
|
remix84 |
|
remix84 |
|
cairn-ivore |
|
Delantera Hail Seitan. | tu veux garder les Crest sur le Spectral? Elles vont pas durer longtemps si tu fais pas que du XC --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay | Ptain au moins Stans leur gamme est claire. Crest/Arch/Flow. C'est assez limpide. Parce que les mavic/dt & co... avec leur cerclage numérique loooo Message édité par Jay Kay le 24-11-2017 à 09:49:28 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
RemiFL |
|
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 09:50:01 ![]() ![]() |
Jay Kay | T'en es pas loin.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
RemiFL | Je me demande justement si le passage au TS+29 est réellement un upgrade. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Jay Kay |
On n'a pas l'équipement du Grand Canyon. Donc aucun moyen de comparer. Pour parler du spectral : c'est une version mono (EX) équipé avec une fourche en 34 (mais d'entrée de gamme) une bonne transmission mono, des roues en 30mm, et des freins corrects. C'est clairement pas un mauvais vélo. Message édité par Jay Kay le 24-11-2017 à 10:03:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
remix84 | JK https://www.probikeshop.fr/cda-amor [...] 44270.html Certes, ya moins cher avec les Monarch entrée de gamme, mais ca me parait pas cher pour un Fox Factory. Edit : j'avais pas vu que c'etait une occaz en fait Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 24-11-2017 à 10:08:46 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay | Sympa, mais hors budget. Et pas d'achat avant 2018. Merci quand même --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
remix84 |
|
Delantera Hail Seitan. | J'ai envie de remonter le DH --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Me faut un DH --------------- “Empezó la nueva era” |
RemiFL | Merci JayKay et worm'skiller.
|
Jay Kay |
T'as vendu le PP ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-11-2017 à 10:26:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
Jay Kay |
Et après ça m'insulte parce que j'achète pas un TS a 2.5K après un route crabon a 1.5K Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 24-11-2017 à 10:33:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 24-11-2017 à 10:40:50 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
Delantera Hail Seitan. |
cairn-ivore | Salut,
|
everybodie |
|
cairn-ivore | Le poids, principalement (il faut que je compense le surpoids du passage en 160 VU que je suis en train de passer une commande, je regarde si ça vaut le coup. Message édité par cairn-ivore le 24-11-2017 à 11:03:51 |
everybodie | Chez Time tu as MX6 MX8 qui sont plus light (<400g la paire).
|
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |